Après plusieurs mois de négociations, une pépite donne son accord au Stade-Français
Après plusieurs mois de négociations, une pépite donne son accord au Stade-Français
24 mai 2023 - 10:27
10 Commentaires
Publicité
C’est désormais acté selon les informations du Midi Olympique –
Les dirigeants du Stade-Français Paris ont obtenu l’accord d’une jeune pépite du rugby Français.
En effet, après plusieurs mois de négociations, le jeune troisième ligne de Massy, Andy Timo a donné son accord au club de la Capitale pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Ce jeune joueur de 18 ans, qui se veut déjà très athlétique, semble promis à un bel avenir. Et les recruteurs du Stade-Français Paris l’ont rapidement remarqué.
Il s’agit d’un beau coup effectué par le Stade-Français Paris puisque le Stade Rochelais souhaitait également l’enrôler.
Finalement, le Massicois a choisi la proximité et la qualité du projet proposé par le futur directeur du rugby Laurent Labit.
Publicité
10 Commentaires
Publicité
Qu’est ce que l’on a comme pépite en France! Quelle chance….
La qualité du projet du stade français au détriment de celui de la Rochelle ! Que prépare le SF ?
au rct c’est des pépitos qu’on nous refile…
Une pépinière ce club de Massy.
Ow les gars de Paris, notamment SergioB, il va falloir aller faire quelques vidéos des pépites de Massy, et les envoyer à Lolo Emanuelli.
Après le match, allez à la renc.ontre des pépites, vantez leurs la vie douce du bord de mer méditerranéen, le soleil 11mois sur douze, l’excellente nourriture, la beauté des petites méditerranéennes. Dites leur que les jours off, en une heure ils peuvent se retrouver sur une plage en Corse à manger du fromage avec la c.onfiture de figue.
Vendez leurs du rêve, n’hésitez pas à extrapoler, ça sera pour eux les prémices de ce qui les attend dans le sud.
Faites leur co.mprendre que si un tchèque, des sudaf, des neozed, des japonais et j’en passe, se sentent fiers d’être naturalisés Toulonnais, c est pas pour rien et c est pas des co.nneries.
Allez les »parisiens », vous êtes montés à la capitale pour travailler, faut penser à travailler pour le recrutement du club.
Et n’oubliez pas l’essentiel »que se levo de Toulon… »
Dixit Mourad 1er, il aurait en son temps signé bon nombre d’anciennes pépites (des stars quoi) en terrasse de bord de mer et rosé de bandol…
Un joueur de Pro D2 qui descend en Nationale qui va dans un club du Top 6 du Top 14 ?
Comme quoi !.
Le SF devrait en faire un polyvalent 3e ligne / 3/4 centre. Avec Macalou polyvalent 3e ligne et ailier, ce sera une certaine avance sur pas mal de clubs pour faire une composition.
Je pense qu’il sera appelé pour les rassemblements EDF dès après la coupe du monde.
« Finalement, le Massicois a choisi la proximité et la qualité du projet proposé par le futur directeur du rugby Laurent Labit »
ce qui signifie:
« Finalement le massicois a choisi la tranquillité de rester peinard à la maison et la qualité du gros chèque proposé par Laurent TRAVERS «
Travers c’est le racing mon pote
La qualité du projet du stade français au détriment de celui de la Rochelle ! Que prépare le SF ?
Je comprends pas pourquoi certains les adeptes du pouce rouge quand il y a un écrit qui va pas dans le sens du RCT ou qui touche le RCT .c est incroyable ça vous fait râler qu on disent que notre recrutement est a chier regarder ce qui ce passe ailleurs vue comme c est parti vous êtes les complices de la dégringolade du RCT et quand 9′ va jouer le maintien nous serons là.pour vois le rappeler
Publicité