Après Rhys Webb, Patrice Collazo s’occupe du cas Jean-Baptiste Lafond, le « chroniqueur mondain »

Après Rhys Webb, Patrice Collazo s’occupe du cas Jean-Baptiste Lafond, le « chroniqueur mondain »

9 mai 2020 - 12:02

5 Commentaires

Publicité

En début de semaine, le consultant rugby d’Eurosport, Jean-Baptiste Lafond s’était confié via Rugbyrama pour évoquer les déclarations de Rhys Webb sur son départ prématuré du Rugby Club Toulonnais.

Jean-Baptiste Lafond – qui ne connaît finalement rien à l’affaire et se base uniquement sur les déclarations de Rhys Webb – affirmait ne pas avoir apprécié l’attitude des dirigeants du RCT. Extrait:

« J’ai aussi envie de parler de Rhys Webb. L’affaire Webb à Toulon. Le pestiféré. Les dirigeants de Toulon n’ont pas osé lui dire en face qu’il était viré et que ça se passerait mal. Le rugby est un sport où il y a plein de courageux car il faut être courageux sur le terrain. Mais derrière, une fois le terrain passé, je n’ai jamais vu autant de gens si peu courageux. Même si j’adore ce sport, je pense réellement que le foot rend con les mecs intelligents et que le rugby rend intelligent les mecs cons. Autant, j’ai apprécié la tirade de Mourad Boudjellal sur Tillous-Borde car Tillous-Borde a été un énorme joueur. Mais ça me laisse en travers un peu cette fin de saison pour Rhys Webb. »

Interrogé ce samedi dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, le manager du Ruby Club Toulonnais, Patrice Collazo n’a pas manqué de recadrer à sa manière le « chroniqueur mondain ». Extrait:

« Quand je vois qu’un chroniqueur mondain s’est offusqué de la manière dont a été géré Webb, qu’il ne se fasse surtout aucun souci parce qu’à Toulon, on dit les choses en face. Et moi, quand j’ai quelque chose à dire à un joueur, je lui dis. »

Publicité

5 Commentaires

  1. RAPIDO 9 mai 2020 at 12h- Répondre

    jb quand tu viendras à toulon un conseil va voir PC et dit lui que t’es un couillon et que tu regrettes , tu vas avec lui à la buvette et tu lui paye un canon (et aussi pour moi ça m’aidera à rester cool) , dans la région on aime les cons quand ils habitent loin c’est comme ça !!!!

  2. Joss 9 mai 2020 at 13h- Répondre

    Si il y a une chose que l’on ne peut pas reprocher à mr colazzo c’est un manque de franchise ! Il dit toujours ce qu’il pense et assume !!!

    • Nebro83 9 mai 2020 at 14h- Répondre

      Mouais…. franchise, faut le dire vite.
      On attends toujours la version officielle du mec qui dit tout sur la facon lamentable dont ils ont traité Marc Dalmaso

      • King 10 mai 2020 at 09h- Répondre

        Dans la famille je pense K ma gueule j’ai le fils avec DAL MASO..!!!

  3. AllezToulon 9 mai 2020 at 15h- Répondre

    Tous ces crevards de journaleux Parisiens ne perdent pas une occasion de nous casser. Lui il ouvre souvent la bouche avant de réfléchir. J’apprécie de plus en plus que notre entraîneur monte au créneau pour leur dire leurs quatre vérités à ces guignols prétentieux.