Arnaud Mela après la victoire contre Toulon : « On était sûr que les joueurs étaient prêts, ça se voyait dans leur regard »

Arnaud Mela après la victoire contre Toulon : « On était sûr que les joueurs étaient prêts, ça se voyait dans leur regard »

8 janvier 2023 - 10:37

4 Commentaires

Publicité

L’entraîneur adjoint du CA Brive, Arnaud Mela s’est confié via L’équipe pour évoquer la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi.

Ce-dernier savoure bien évidemment cette troisième victoire consécutive du CAB.

Il explique le renouveau Briviste. Extrait:

« Le CAB a remis la marche avant et c’était très important. La victoire de Clermont a déclenché quelque chose sur l’état d’esprit. À Lyon, on a été solide en défense et là on a encore passé un cap de plus. On ne voulait pas s’exposer, on avait l’objectif de gagner la bataille du territoire et l’on a plutôt bien fait.

C’est le troisième match de suite que nos remplaçants ont un gros apport. C’est important, on ne gagne pas en claquant des doigts. Tout le monde s’est remis la tête à l’endroit. Patrice Collazo est très optimiste, il est arrivé très frais. Il a demandé d’être calme et serein, de maîtriser l’engagement.

On vient de jouer trois matches référence. On était sûr que les joueurs étaient prêts, ça se voyait dans leur regard, ils étaient concentrés, ils ont mis tout ce qu’ils avaient. Le discours à la pause, c’était de respecter le plan. Patrice et tout le staff, nous étions sûrs de la façon de les jouer. On a continué de les mettre sous pression et ça a payé. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. desmorct 8 janvier 2023 at 10h- Répondre

    Disons que les notres a l’exterieur….. deja qu’a Mayol si les adversaires font pas tournes sommes pas folichons.C’est pas un exploit de battre Toulon

    J'aime 13
    J'aime pas 3
  3. Nono006 8 janvier 2023 at 10h- Répondre

    C’est parti pour le flot de cagades que tu dois subir quand tu t’es fait battre.
    Et c’est pratiquement tous les week-ends en ce moment.

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  4. marc 8 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Nous on n’était sûrs que les nôtres ne l’étaient pas ça se voyait aussi dans leur regard… Je disais avant le match que j’avais plus peur de nous-mêmes que de Brive, ça s’est vu on est jamais rentré sur la pelouse excepté la petite minute de folie emmenée par Biggar…

  5. Le brusquin 8 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Marc avait prévu que les nôtres allaient perdre à Brive c’est le plus fort ou alors Collazo va tout a tout changé c’est facile de parler après

  6. Publicité