Arthur Iturria : « L’opération était devenue indispensable »

Arthur Iturria : « L’opération était devenue indispensable »

23 mars 2021 - 15:09

3 Commentaires

Publicité

Absent des terrains depuis plusieurs mois désormais, le deuxième ligne de Clermont, Arthur Iturria a été contraint de se faire opérer d’une épaule au mois de novembre dernier.

Lors d’un entretien accordé au journal La Montagne, le joueur Auvergnat a indiqué que l’opération était devenue indispensable. Extrait:

« Mon épaule droite qui avait subi une première chirurgie était redevenue fragile. Il y avait un problème sur un tendon. On a refait aussi deux ou trois modifications à l’intérieur de l’articulation car il y avait des choses qui n’allaient pas non plus. C’était devenu indispensable. J’avais besoin de cette opération. Mentalement, j’avais besoin aussi de me ressourcer. J’ai conscience qu’il me faudra un temps pour retrouver le niveau qui était le mien avant l’opération. »

Désormais, le Clermontois espère pouvoir renouer avec la compétition dans les semaines à venir. Dans trois semaines précisément. Extrait:

« J’espère pouvoir rejouer dans trois semaines. Je me suis fixé la réception de Brive. »

Pour conclure, Arthur Iturria explique être conscient qu’il va devoir travailler dur pour retrouver son niveau. Extrait:

« J’ai conscience qu’il me faudra un temps pour retrouver le niveau qui était le mien avant l’opération. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Isidore 23 mars 2021 à 15h- Répondre

    Garde l’espoir ! Quand on voit le parcours d’Ollivon après sa blessure à l’épaule !

  2. Mazoil 23 mars 2021 à 15h- Répondre

    Un très très bon en 3e ligne il était dans la lignée d harinordoqui puis il a pris du poids comme beaucoup de montferrandais
    Consequence il n avancait plus
    Nombreux joueurs en prenant du volume ne sont plus l ombre de ce qu ils étaient

  3. Rahan 83 23 mars 2021 à 22h- Répondre

    Pour mémoire Harinordoquy aussi a dû prendre 15 kg ds la 2eme partie de sa carrière pour répondre aux standards du poste de 8 alors qu’il avait au départ un profil coureur sauteur incroyable