Arthur Vincent, Mohamed Haouas, Pieter-Steph Du Toit, Johan Goosen : Mohed Altrad révèle tout !

Arthur Vincent, Mohamed Haouas, Pieter-Steph Du Toit, Johan Goosen : Mohed Altrad révèle tout !

22 novembre 2021 - 23:53

7 Commentaires

Publicité

Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer divers sujets.

Dans un premier temps, Mohed Altrad fait un point autour de la situation du trois-quarts centre Arthur Vincent qui verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Courtisé par le Stade-Toulousain depuis plusieurs mois désormais, Arthur Vincent devrait cependant poursuivre sa carrière à Montpellier selon Mohed Altrad. Extrait:

« Arthur Vincent veut rester. Sa prolongation est en bonne voie. Touchons du bois… »

Concernant le pilier droit international Français Mohamed Haouas, il était courtisé par les dirigeants du Racing 92. Mais lui aussi va poursuivre à Montpellier jusqu’en 2025. Extrait:

« Il a prolongé trois ans de plus au-delà de son contrat actuel. Il sera avec nous jusqu’en juin 2025. »

Ces derniers mois, Montpellier était en contact avec le troisième ligne international Sud-Africain Pieter-Steph Du Toit. Finalement, Mohed Altrad l’affirme : la piste a été abandonnée. Extrait:

« Je ne le suis plus ! A ce poste, Zach Mercer est très bien. »

Pour conclure, Mohed Altrad a évoqué l’aventure quelque peu ratée de Johan Goosen à Montpellier. Extrait:

« Johan Goosen est un génie contrarié. En finale de Challenge Européen, c’est néanmoins lui qui nous fait gagner. On retiendra qu’entre Johan  et nous, la fin fut plutôt réussie. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. La Rafale 23 novembre 2021 at 08h- Répondre

    Mais la question qui n’a pas été posée et qui intéresse le RCT c’est : est ce que Montpellier garde Pollard ? Et s’ils ne le gardent pas est ce que pour le remplacer ils vont contacter ou Belleau ou Carbonel ?

    • Tilosach 23 novembre 2021 at 08h- Répondre

      Il me semble avoir lu que le contrat de Pollard arrivait à terme et qu’il n’était pas prolongé par Montpellier.

    • math1907 23 novembre 2021 at 09h- Répondre

      Si si elle a été posé.
      Altrad a clairement répondu que Pollard ne sera pas prolongé.
      Il a clairement répondu que le MHR c’est intéressé a Belleau. Et il a rajouté que cette piste est écartée car :
       » De ce que je comprends, les ouvreurs toulonnais (Belleau ET Carbonel) sont sous contrat ».!?

      Bref ce ne devrait pas être le MHR qui fasse partir vos ouvreurs

  3. Ribaud 23 novembre 2021 at 10h- Répondre

    A premiere vu le president altrad ne s’ interresse plus au cas belleau ni à louis carbonel , il a même révélé que les deux joueurs etant sous contrat , il renoncé de ce fait à les recruter

  4. Ysembe 23 novembre 2021 at 11h- Répondre

    Quitter Toulon pour le MHR serait une c………. énorme. Quand on quitte un club c’est pour aller dans un club qui te fait progresser, là c’est pas le cas. En plus il connait le manager, ou il en a entendu parler et c’est mieux Azéma quand même. Le RCT au complet finira devant le MHR qui en plus a un jeu où l’ouvreur ne brille pas.

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  5. math1907 23 novembre 2021 at 12h- Répondre

    Mais en fait tu vois très peu jouer les autres équipes que Toulouse !!??

    Le jeu du MHR évolue plutôt bien !

    Autre chose, si on suit ton raisonnement, un joueur doit changer de club pour progresser mais un club ne pourrait pas recruter de joueurs dans l’optique d’une progression !!??
    C’est curieux comme raisonnement !!!!

    Progresser, pour un joueur ce n’est pas uniquement devenir champion de France ou d’Europe, ça c’est la cerise !!!!

    Changer de coéquipiers, faire sa place dans autre club que celui qui t’a formé, cottoyer Un autre staff, d’autres méthodes d’entraînement, un autre style des jeu…..

    Bref la passerelle entre 80 à 90% des clubs de top14 est Loin d’être une stagnation voire même une régression!!!!

    Parfois même je pense que certains bons joueurs bien cachés dans Les tout meilleurs clubs gagneraient à aller prendre plus de temps de jeu chez des challengers !!!!!

    Typiquement Nyanga aurait dû selon moi partir bien plus tôt du ST Pour aller jouer les patrons dans un club à la limite de basculer parmis les tout meilleurs de son époque!!!!
    La preuve sa période au Racing en plein ascension a due être géniale Pour lui.

    • Ysembe 23 novembre 2021 at 16h- Répondre

      Math 1949 (c’est mon année de naissance).
      D’abord sache que je regarde tous les matchs du top 14 possibles, l’abonnement à canal me coûte assez cher, et je ne regarde que le rugby (et les films du premier samedi du mois). Ici on parle d’un joueur qui va de Toulon à Montpellier, Toulouse n’a rien à faire dans la discussion. Si tu préfères le jeu du MHR à celui du RCT, c’est ton droit, si tu préfères St André à Azéma c’est ton droit et excuses moi, mais pas moi. Je ne fais que donner le fond de ma pensée et, rassures toi je ne suis pas son agent. Dans mon raisonnement je ne parle que du joueur pas du président qui veut faire progresser son club. Quand je vois la somme dépensée par Altrad depuis qu’il est là, je me dis que lui et son club sont des incompétents pour que le MHR soit là où il en est aujourd’hui. Quand à Nyanga, il est allé rejoindre son ami d’enfance talonneur dont j’ai du mal à écrire le nom, et aujourd’hui il est dans l’équipe dirigeante. On voit le résultat!

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  6. Publicité