Arthur Vincent pressenti pour intégrer le groupe France !

Arthur Vincent pressenti pour intégrer le groupe France !

27 mai 2023 - 0:24

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre de Montpellier, Arthur Vincent est blessé depuis le 17 septembre dernier.

Victime d’une lésion partielle du ligament croisé du genou gauche, en septembre contre Brive, Arthur Vincent enchaîne les pépins physiques.

En effet, le joueur de 23 ans avait déjà vécu une saison quasi blanche la saison dernière en raison d’une rupture des ligaments croisés de ce même genou.

Pour l’heure, Arthur Vincent n’a pas rejoué cette saison. Et pour cause, le staff médical du MHR ne veut pas prendre le moindre risque avec l’international Français.

Le chirurgien a clairement annoncé que le joueur ne devrait pas rejouer avant le 26 juin prochain. Il ne refoulera donc pas les pelouses du Top 14 cette saison.

Selon les informations de RMC Sport, Arthur Vincent aurait toutes ses chances d’intégrer le groupe France à temps pour la Coupe du monde.

En effet, le double champion du monde des moins de 20 ans reçoit la visite personnelle de Nicolas Jeanjean, qui vient suivre au GGL Stadium la rééducation du trois quart polyvalent.

Ce vendredi matin, Nicolas Jeanjean était encore présent pour prendre en main personnellement le travail physique de Vincent. Course avec poids, avec résistance. Tout été disséqué, filmé par le préparateur physique.

Arthur Vincent, qui n’a plus été sélectionné depuis juillet 2021, espère retrouver le maillot bleu et montrer lors de la préparation et les matchs amicaux qu’il n’a rien perdu de ses qualités qui en avait fait un titulaire indiscutable du début de mandat de Galthié.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires