Aubin Hueber se fait l’avocat des « anciens » du Rugby Club Toulonnais

Aubin Hueber se fait l’avocat des « anciens » du Rugby Club Toulonnais

19 novembre 2018 - 10:38

4 Commentaires

Publicité

L’ancien demi-de-mêlée et manager du Rugby Club Toulonnais, Aubin Hueber s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin dans son édition de ce lundi.

Ce-dernier explique que – contrairement à ce que certains peuvent penser – les anciens du RCT sont à fond derrière le XV de la Rade. Extrait:

« Nous, les anciens, soyons à fond derrière le club. Tous les anciens. On peut avoir un avis, et même un avis critique, mais il ne faut pas que les gens à la tête du club pensent que les anciens ne sont pas derrière eux. Si je peux me faire l’avocat des anciens, je peux vous assurer que ceux sont les plus malheureux. Et que personne ne veut la place de Coco… »

Le concernant, il a expliqué pourquoi il avait quitté le monde du rugby professionnel. Extrait:

« Pour ce qui me concerne, par exemple, si j’ai décidé de me retirer du monde pro, c’est que je ne veux plus subir ce genre de choses. On peut y laisser la santé… »

Publicité

4 Commentaires

  1. GITEAU 19 novembre 2018 at 10h- Répondre

    je comprends parfaitement que les anciens du rct soient mines par les resultats et le classement du club qui sont d une indignite sans nulle autre pareille !!

    • Chapacan 19 novembre 2018 at 11h- Répondre

      Ah les bons vieux problèmes de mémoire selective, « indignité à nulle autre pareille  » , il y a peine plus de dix ans quand les « anciens » avaient repris la tête du club on a déjà vécu ça,et en pire.

      • GITEAU 19 novembre 2018 at 14h- Répondre

        il y a plus de 10 ans les moyens n etaient pas les memes ..il est anormal d etre 12 eme avec l effectif que nous avons ? il n est pas question de memoire selective, je n en veux pas a mourad , j en veux au staff et aux joueurs qui n en ont rien a foutre du club !

  2. Yann83 19 novembre 2018 at 11h- Répondre

    tous les grands clubs ont des passages à vide ,cette année c’est pour nous !
    et encore la saison n’est pas terminée ! nos anciens ont connu ça aussi.