Aucune clause ne devrait empêcher Rudi Wulf de jouer contre Lyon

Aucune clause ne devrait empêcher Rudi Wulf de jouer contre Lyon

6 mars 2021 - 11:17

1 Commentaire

Publicité

Comme révélé cette semaine, le polyvalent trois-quarts Rudi Wulf va quitter le LOU Rugby dès ce week-end afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais pour y terminer sa carrière.

Il remplacera numériquement Bryce Heem, lequel a dû précipitamment quitter le RCT pour se rendre au chevet de son papa malade, en Nouvelle-Zélande.

Ce vendredi, le président du LOU, Yann Roubert a réalisé un beau discours pour remercier Rudi Wulf pour toutes ces années passées à Lyon.

Dans son discours, le patron du LOU indique espérer que Rudi Wulf ne fasse pas des misères à Lyon avec le Rugby Club Toulonnais lors du match de la 20ème journée du Top 14, le week-end du 26 ou 27 mars prochain. Extrait:

« Rudi, je ne sais pas si tu seras à Bayonne, mais on a ravi de t’avoir avec nous pendant toutes ces années. Tu restes rouge et noir donc ce sont les bonnes couleurs, mais on espère te revoir au LOU Rugby aussi souvent que possible, mais pas forcément le 26 mars pour marquer à Gerland car tu l’as déjà fait dans de bonnes conditions, alors ne le fais pas avec Toulon. »

Tout laisse donc à croire qu’aucune clause n’empêchera Rudi Wulf d’affronter ses anciens coéquipiers du LOU avec Toulon.

Publicité

1 Commentaire

  1. LOLOBRIGNOLES 6 mars 2021 à 11h- Répondre

    Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de l aligner à Lyon la semaine prochaine. On se doit de faire une petite fleur au LOU sur ce coup