Avant de défier Toulon, Carl Hayman dévoile son secret qui a révolutionné la mêlée Paloise

Avant de défier Toulon, Carl Hayman dévoile son secret qui a révolutionné la mêlée Paloise

6 mai 2017 - 11:38

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi soir, la Section Paloise défiera le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’entraîneur des avants Béarnais, Carl Hayman a expliqué que son équipe manquait de profondeur d’effectif pour mieux figurer en Top 14. Extrait:

« De la profondeur dans l’effectif. Cette saison a clairement montré nos limites dans ce secteur, mais notre recrutement pour l’année prochaine devrait solutionner ce problème. Nous serons plus forts, et finirons mieux la saison. »

Ce-dernier dévoile également pourquoi la mêlée Paloise a énormément évolué en quelques mois. Extrait:

« Avec Andres Bordoy, nous nous sommes attachés à faire travailler les joueurs tant physiquement que techniquement, et à s’attacher aux détails qui font que l’on travaille efficacement ensemble, et que chacun ne pousse pas chacun de son côté. Malik Hamadache en est le symbole : venant de Pro D2, il a su fournir les efforts pour se hisser au niveau. Idem pour Jamie McKintosh qui a débarqué de NouvelleZélande et dont la fin de saison prouve qu’il s’est très bien adapté. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 6 mai 2017 at 11h- Répondre

    AH notre CARL !.. Commence pas à Déconner , S.T.P , HEIN ?.. Laisse bien tous tes secrets sur ton *Hameau de PAU* !.. non mais . CAR , *Ici , Ici , c’est MAYOL !..* C’est y qui nous en aurait encore aussi préparé une , notre CARLITO ??.. Ce malin là !.. ;-)) ;-)) COOL CARL !..