Aymeric Luc veut passer une fin de saison sous le signe du plaisir

Aymeric Luc veut passer une fin de saison sous le signe du plaisir

Le samedi 26 mars 2022 à 13:54 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Aymeric Luc s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la fin de la saison du XV de la Rade.

Ce-dernier explique que le déclic qu’a eu le RC Toulon n’est pas arrivé en claquant des doigts.

Il indique que les joueurs travaillent énormément pour réussir à se sortir de cette situation délicate.

Aussi, Aymeric Luc affirme vouloir que le RCT assure rapidement le maintien pour ensuite pouvoir jouer sous le signe du plaisir. Extrait:

« On parle souvent de déclic, mais il n’arrive pas en claquant des doigts. On récolte notre travail effectué sous Franck Azéma. On a réussi à inverser la tendance. On a passé un cap en faisant un match abouti face à La Rochelle. On a fait un pas de plus vers un maintien. Mais on n’est pas encore arrivé. On doit se réserver le plaisir de bien finir cette Challenge Cup. D’abord un maintien, puis on finit l’année tranquille sous le signe du plaisir. »

Sous couvert d’anonymat, un joueur a confirmé que le RCT n’avait plus le droit à l’erreur après s’être mis « dans la merde ». Extrait:

« On s’est mis dans la merde. On n’a plus le droit à l’erreur. On s’est mis la tête à l’endroit. Neuf points c’est très loin, mais on se doit de viser le plus haut possible. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Yo83 26 mars 2022 at 14h- Répondre

    Et ça commence aujourd’hui alors Luc!! En tout cas il y aura encore des défaites mais du moment que vous prenez plaisir et que vous vous envoyez sévère moi ca me va et vous nous faites plaisir aussi. J’espère qu’il y a la place glaner la petite coupe Européenne cette année. Elle nous fuit depuis trop longtemps.