Bagarre générale Toulon – Narbonne: Découvrez les dernières révélations

Bagarre générale Toulon – Narbonne: Découvrez les dernières révélations

Le mercredi 13 février 2019 à 11:10 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Comme révélé lundi, une bagarre générale s’est déclenchée lors du match des cadets Alamercery entre le Rugby Club Toulonnais et Narbonne, samedi dernier au Stade Léo-Lagrange de Toulon.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que c’est à la 56ème minute de jeu que le match entre des joueurs âgés de 14 à 15 ans a totalement dérapé.

Non seulement une bagarre a été déclenchée sur la pelouse, mais en plus la nervosité s’est rapidement propagée sur le banc de touche.

Selon les informations du journal régional, un éducateur du RCT aurait déraillé et aurait « pété les plombs ». Il est précisé qu’un ancien contentieux datant de la saison dernière opposait les deux formations.

Dans la foulée, les joueurs remplaçants ont également échangé des coups. Clou du triste spectacle: la tension est montée jusqu’aux tribunes, entre des parents de joueurs des deux équipes.

Cependant, la police n’a pas eu à intervenir et aucune plainte n’a été déposée. Par ailleurs, aucun blessé grave n’est à déplorer sur la pelouse.

La Fédération Française de Rugby a pris en charge l’affaire. Elle devrait statuer d’ici à une dizaine de jours. Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Marie 13 février 2019 at 11h- Répondre

    Soupe de phalanges la fédé va trancher, bien ! Et pour la soupe à la grimace de notre XV national elle fait quoi ?

  2. Fery Michel 13 février 2019 at 11h- Répondre

    Lourde sanction pour ne plus que cela se reproduise , et terminé !.. Intolérable à ce niveau !.. Car alors , qu’est ce que ça va être d’ici quelques années !..

    • Lilou 13 février 2019 at 11h- Répondre

      Entièrement d’accord

  3. CARLA83 13 février 2019 at 11h- Répondre

    Bel exemple pour le rugby dans la région……

  4. MaaS83 13 février 2019 at 11h- Répondre

    Je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais à une époque quand les jeunes de Toulon se déplaçaient, ils avaient un drôle d’accueil, ils étaient traités comme de la merde, insultés sur le bord du terrain par les parents de tous les noms. Il y avait une certaine haine contre Toulon, qui malheureusement n’a pas du disparaître..

    Après je ne connais pas l’histoire, çà peut venir de nous aussi.

    • Esplanté 13 février 2019 at 12h- Répondre

      C’était à Toulon !

    • Javays 13 février 2019 at 14h- Répondre

      Et les pseudos educateurs du Rct cultivaient bien le mythe…

  5. rugby 8307 14 février 2019 at 09h- Répondre

    Toulon n’ ajamais été un club qui tend l’autre joue quand ont le frappe et ne le sera jamais!
    Ces tristes évènements se sont passés à TOULON ,donc nous aurons tord sur toute la ligne soyez en sur !Mais nous nous forçons de donner une vraie image du rugby ,c’est raté là nous donnons l’image de la société actuelle qui ne sait s’exprimer que dans la violence !qui a tord qui a raison peu importe il faut être deux pour se battre !Pour une fois dans le climat actuel de notre société n’aurions nous pas du tendre l’autre joue ??