Baïocco ne vient plus ! (Rugbyrama)

Baïocco ne vient plus ! (Rugbyrama)

5 avril 2010 - 12:27

Publicité

RACING_BAIOCCO_150210Comme l’explique Midi Olympique ce lundi, le pilier du Racing-Metro Clément Baïocco ne jouera pas à Toulon la saison prochaine. Il s’était engagé avec le club varois avant le Tournoi des 6 Nations mais a demandé son bon de rétractation après la signature de l’ancien All Black Carl Hayman.

Il devrait finalement rester chez les Ciel et Blanc.

Publicité

  1. O. 5 avril 2010 à 14h

    pas grave, il reste du lourd (plus que lui?) et j'ai l'impression qu'il a un peu pris le melon l'ami clément ces derniers temps

  2. seb8378 5 avril 2010 à 14h

    Ben pas de HCup pour lui ac le métro il préfére le challenge tampis pour lui

  3. Chris94 5 avril 2010 à 15h

    Il aime les défis ce jeune homme, ça fait plaisir à voir…

    Il se sait en concurrence et là il n'y a plus personne. Qu'il reste au Racing, avec une mentalité pareille on ne perd rien !

  4. Jo La Rouspèt 5 avril 2010 à 16h

    Oh les jeunes, c'est pas pasque le gars il veut pas venir à Toulon que c'est un con.

    Un peu de respect pour ce joueur qu'on badait tous quand on l'annonçait au muguet.

    Clément, je te souhaite le meilleur pour la suite.

    Par contre, quand tu viendras à Mayol, on va te

    DESTRONCHER !

  5. seb8378 5 avril 2010 à 16h

    j ai pas dis que c etait un con jo , j ai juste dis tampis pour lui il jouera pas la hcup car je doute qu ils y arrivent contre biarritz ! mais bon courage à eux !

  6. philou83 5 avril 2010 à 17h

    mais arrêtez, c'est pas pour rien qu'il vient plus à Toulon. depuis sa signature, y'a un léger détail qui a changé: y'a juste le meilleur joueur du monde à son poste qui a signé au RCT.

    Mais bon, je m'inquiète pas pour lui, contrairement à ce que dit seb, y'a de très grandes chances qu'il disputent la Hcup alors qu'entre Hayman et Kubri, à Toulon il aurait été au mieux sur le banc.

  7. lespagnol 5 avril 2010 à 17h

    Dommage, on aurait pu avoir un bon droitier français du sud. Tant pis. Un peu déçu mais je trouvais le recrutement "francais" en première ligne suffisement dense pour bien figurer l'an prochain. Hayman c'est du lourd mais franchement je pense que c'est quand même un peu marketing…Enfin, il faut bien vivre.

  8. smine 5 avril 2010 à 18h

    moi j en été sur j en parler encore vendredi soire pendant qu il jouer d ailleur je croié qu il avait pas encore signé

    heyman wihongi kubri sa fait deja beaucoup pour jouer a droite donc cette a prevoir je pense qu il préfére étre titulaire au racing que remplacent a toulon c est bien normal …

  9. carquei83 5 avril 2010 à 19h

    il a peur de la concurence a son poste

  10. smine 5 avril 2010 à 20h

    attend faut étre honnéte heyman c est le meilleur droitier du monde moi je comprend qu il préfére resté dans un club ou il sera le numero 1 a son poste puis faut étre honnéte aussi avec ce que touche heyman il par deja avec un avantage car il faudra amortir cette investissement si tu te rappel oliver est matfild été bidon mais il on toujour jouer il falé amortire l invetissement

  11. jujurct83 5 avril 2010 à 22h

    C'est clair qu'on peut le comprendre, il est aux portes de l'Edf, et il a 31 ans, ce n'est plus un âge où il faut prendre des risques, surtout à un an de la Coupe du monde.

    Bonne route à lui.

  12. miguel 6 avril 2010 à 11h

    dommage………..

Comments are closed.