Bakkies Botha et Ali Williams vont savoir !
Bakkies Botha et Ali Williams vont savoir !
Le mardi 15 avril 2014 à 10:12 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Victime d’une fracture du radius, le deuxième ligne Sud-Africain Bakkies Botha a passé une radio de contrôle ce lundi à Marseille. Comme constaté hier ici-même, ce-dernier a encore une plaque et des vis dans le bras. Néanmoins, un retour à la compétition est envisageable.
En effet, Var-matin nous explique, dans son édition du jour, que Bakkies Botha attend désormais le feu vert du staff médical. Reste à savoir si celui-ci lui sera donné ou non.
Par ailleurs, Ali Williams est toujours en convalescence après s’être blessé au biceps et à l’épaule. Pour lui aussi, le staff médical devrait se prononcer rapidement.
Le quotidien Varois précise que le staff du RCT espère pouvoir compter sur ces deux joueurs rapidement. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Prions….
MIKAUTADZE s’affirme à chacune de ses apparition dans l’équipe avec rossow et suta + ali on peut envisager le déplacement à monjuic avec confiance mais le problème pour botha vient du fait que si il n’apparaît pas,au moins sur le banc avec une protection bien entendu, sur ce match,il sera difficile d’envisager sa présence contre le munster.
en conclusion,si le feu vert médical est donné,je verrais bien débuter mikau/rossouw avec bakkies sur le banc ?:-)
Une plaque et des vis à meme le bras, Terminator is Back 😎
Tekori la fait avec castre il est revenu juste pour la finale top14 avec une protection sur l’avant bras. Sa doit être possible !!! Quand le staff veux botha peux !!!
OUAI !!! Si c’est possible pas de pet .. sinon qu’il reste tranquille et revienne quand vraiment il pourra il vaudra mieux le voir comme on le connais que diminué 😉
Il va revenir totalement frais et tellement motivé pour la fin de saison, qu’on va écraser tout le monde !! 😀