Baptiste Couilloud : « A chaud, on est frustré et déçu »

Baptiste Couilloud : « A chaud, on est frustré et déçu »

17 juillet 2021 - 16:38

15 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du XV de France, Baptiste Couilloud s’est confié suite à la courte défaite des Bleus contre l’Australie, ce samedi après-midi (33-30).

Ce-dernier avoue avoir été très déçu et frustré à chaud.

Cependant, il se dit très fier du parcours effectué par l’équipe de France lors de cette Tournée en Australie.

Il exprime également sa joie de revoir du public dans les tribunes. Extrait:

« C’est vrai qu’il y a beaucoup de sensations qui se mélangent. A chaud, on est frustré et déçu de la physionomie de ce match parce que je pense qu’on le perd un peu tout seul. Malgré tout, je pense qu’on peut être très fier de ce qu’a montré le groupe durant cette Tournée parce qu’on nous annonçait de loin perdant. Je pense qu’on ne nous attendait pas à ce niveau. Ca fait du bien de retrouver du public. On sait qu’il y a beaucoup de Français qui nous ont suivis, et ça ce sont des choses qui nous touchent énormément et qui font plaisir. »

Publicité

15 Commentaires

  1. Publicité

  2. Jfs 17 juillet 2021 at 17h- Répondre

    Dommage que tu sois un coffre à ballons. Vouloir absolument dépasser Dupont n’a pas rendu service.

  3. Vigneron 17 juillet 2021 at 17h- Répondre

    Je suis pas fan du tout de ce joueur beaucoup trop perso

  4. coudon 17 juillet 2021 at 17h- Répondre

    Lui au moins il est humble en se disant déçu. C’est pas comme les autres et le staff qui sont fiers et se réjouissent en se contentant de cette défaite

  5. Johhnythebest 17 juillet 2021 at 18h- Répondre

    Serin peut être serein, il y a une classe d’écart entre les deux joueurs. N’en déplaise à FG qu’il a pourtant donné plus que sa chance.

    C’était sympa ces matchs quand même, mais avec notre équipe type l’Australie aurait eu trois bonus offensif dans les dents.
    Bravo à nos toulonnais ou ex toulonnais, hâte d’être à mayol !

  6. David 17 juillet 2021 at 18h- Répondre

    Quand je vois tout les gens qui le réclame a lui pour être 2ème demie de mêlée avec la France, je vois pas se qu’il a de plus que Serin ? Ce mec n’aime pas jouer avec sont 10, qui pourtant est le joueur qui doit créé le jeu de son équipe. En 3 matchs il a donné je ne sais combien de coup de pied, et a bouffer deux fois un 1 contre 2 a 5 mètres de la ligne adverse. Il est très loin de Dupont, et franchement, Serin en 2 se n’est pas un scandale.

  7. jean le corse 17 juillet 2021 at 18h- Répondre

    de toute façon le match c est lui qui le perd avec cette passe merdique . meme pas voir que l australien est a coté de lui il faut le faire .

  8. messieursàdixmètres 17 juillet 2021 at 19h- Répondre

    Une chose est sûre, c’est qu’il n aime pas faire jouer les n° 10, il vendange encore un essai alors que Penaud lui crie dessus, après vous avez dit le reste….

  9. Dranix 17 juillet 2021 at 19h- Répondre

    Effectivement, il ne m’a pas convaincu, au contraire. Il tient une grande part de responsabilité dans cette défaite en supériorité numérique.

  10. Page 4.20.3 17 juillet 2021 at 19h- Répondre

    « on le perd un peu tout seul le match »… En effet, t’as presque raison Coulloud, en fait c’est toi qui le perd tout seul le match, en te faisant intercepter et en donnant 7 points gratuits à l’Australie… Bravo champion !

  11. le bulot de la rade 17 juillet 2021 at 21h- Répondre

    couilloud est responsable de la défaite de ce jour 7 points donnés à l’australie c’est pas carbonel qui l’a fait et je ne lui met pas sur son compte les erreurs dans les lancements de jeu et les passes ave maria … serin tranquille dans son costume de 2ième comme demi de mélée … tout le monde l’a vu sauf la truffe de lievremond qui doit avoir des consignes pour nous parler sans arret de ce mec qui a l’air sorti de terre à chaque fois qu’il fait une connerie … le replay est effarant quand on écoute les deux comiques de canal

  12. Jfs 17 juillet 2021 at 21h- Répondre

    On va voir si le super journal va lui tomber dessus comme ils sont tombés sur carbonel en le pourrissant et en disant que c’est la faute de sa pénalité loupé si la France a perdu.

  13. Gil 2B 17 juillet 2021 at 23h- Répondre

    Deux essais en 2 contre 1 imparables et 1 intercepté par sa faute.Parfait.20/20

  14. Dranix 18 juillet 2021 at 02h- Répondre

    En tout cas, ça y va les pouces rouges! Ses amis sont de sortie.
    La vérité n’est pas toujours agréable à entendre ni facile à accepter…

  15. Michel Fery 18 juillet 2021 at 07h- Répondre

    Pas encore assez à la hauteur à son poste niveau International . Très brouillon en tous cas , ce garçon . Cela reste néanmoins tout de même pour le moment un assez bon joueur de TOP14 . C’est déjà pas si mal !.. Bref , il peut en attendant largement suffire au L.O.U !..

  16. Pepejo 19 juillet 2021 at 15h- Répondre

    C’est vrai il peut être déçu il plombe la tournée à lui tout seul.
    Sauf pour Lievremont et le midol. Qui sont capable de nous dire que c’est la faute à Carbonel !!!!!!

  17. Publicité