Baptiste Couilloud regrette d’avoir sauté dans la Seine

Baptiste Couilloud regrette d’avoir sauté dans la Seine

12 janvier 2023 - 16:23

2 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée international Français Baptiste Couilloud a sauté dans la Seine après que le XV de France ait effectué le Grand Chelem, l’année dernière.

Interrogé via Rugbyrama, le joueur du LOU avoue regretter son geste.

Il explique pourquoi. Extrait:

« Je l’ai bien regretté mais on avait rigolé de cela un peu avant le match. Avec Gaëtan Barlot on voyait cela de l’extérieur et on avait le temps de rigoler. Je n’étais pas lucide ce soir-là et j’avais sauté dans la Seine. J’ai eu peur de faire couler le trophée et je l’ai bien regretté car j’étais gelé ! Mais non, je ne me suis pas fait engueuler. J’ai eu peur de perdre le trophée mais finalement j’ai tiré et on m’a aidé pour le remonter.

La bringue existe toujours dans le rugby. On compte plus sur les doigts d’une main les soirs où on ne fait pas la fête après un match que l’inverse. Forcément il y a des soirs où on doit être plus mesurés car tu ne gagnes pas tout le temps et tu ne fais pas toujours de bons matches. Mais au contraire, parfois tu as tendance de dire qu’après une grosse défaite, c’est bien d’aller faire une grosse bringue. On a de quoi faire à Lyon car le club assure en terme de troisième mi-temps. Puis il y a un paquet d’endroits où faire la fête à Lyon. On en profite.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Lextork 12 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Il regrette parcequ’il a du chopé une mst dans la Seine 🙂

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  3. Danslaverte 12 janvier 2023 at 23h- Répondre

    Ça c’est de l’info

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  4. Publicité