Baptiste Serin : « On a été pris dans l’engagement »

Baptiste Serin : « On a été pris dans l’engagement »

23 avril 2023 - 12:05

6 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin suite à la défaite concédée contre Castres, ce samedi.

Ce-dernier tente d’analyser la défaite Toulonnaise.

Selon lui, le groupe Varois n’a pas été présent dans l’engagement.

Il regrette certains choix effectués par l’équipe. Extrait:

« On a été pris dans l’engagement sur l’entame de match. On a essayé de déplacer le ballon et je ne pense pas que c’était le meilleur choix. On s’est bien rattrapé sur la deuxième partie de la première mi-temps. On est allé bien plus chez eux avec moins de fautes et en jouant mieux l’occupation. C’est ce qu’on aurait dû faire dès le début du match. »

Publicité

6 Commentaires

  1. finale 71 23 avril 2023 à 12h- Répondre

    la verite c est 31 a 18 et bo pour castres , tout le reste c est de la branlette !…mais on aime parler pour ne rien dire dans le var ….

  2. R.C.T 23 avril 2023 à 13h- Répondre

    Quand il fait pas des chisté, il fait des roulades…quand on voit Serin jouer on ne peut que repenser à Ravanelli et la grande époque.

  3. de89de 23 avril 2023 à 14h- Répondre

    Dans ces cas là on se tait, tte la semaine vous nous avez bassiné avec la devise de Wilkinson : dire ça fait rire et faire ça fait taire.
    Taisez vous et faites!

  4. Nikko 23 avril 2023 à 14h- Répondre

    Plus de jeu au pied ? Pas sûr, vu qu’il n’a pas été bon, et à cause dune mauvaise chandelle on se prend le 1er essai alors qu’il y avait aucun danger. Biggar s’est manqué tout le match avec son jeu au pied catastrophique dans le jeu sans qu’il y ait un seul toulonnais sous les ballons hauts.
    Vous vous êtes plantés sur la tactique, la technique au pied et l’indiscipline sur ce match trop brouillon et non collectif pour espérer un bon résultat.
    Castres n’avait plus qu’à ramasser les fruits tombés de l’arbre… et remplir leur panier jusqu’au bonus offensif en faisant pas grand chose et en dominant jamais.
    Castres peut dire merci à Toulon pour ce joli match de m…. de notre part.

    Merci qui ?
    Merci Toulon…

  5. lolo1963 23 avril 2023 à 15h- Répondre

    Hé bien , vous êtes dur messieurs des commentaires du dessus.
    Il en eu fallut de peu avec un peu plus de rigueur quand Toulon était à 3pts de Castres, quelques ballons perdu ou coups de pieds mals évalués, une passe celle de ISA qui donne le ballon à l’adversaire direct vers l’essai .
    Oui ils n’étaient pas au top surtout avec toutes ces légendes vues dans la semaine qui aurait dû donner l’envie de remporter cette rencontre .
    Espérons une prise de conscience dos collé au mur .. allez Toulon.

    • Mayol 24 avril 2023 à 15h- Répondre

      Bien sur qu’il faut être dur.
      On revient miraculeusement au score par des coups de pieds.
      L’équipe n’a jamais été en mesure de percer leur défense . C’est un signe qu’il a manqué quelque chose .
      L’engagement n’y était pas. Quand on sait que Wanukolo n’ a pas touché un ballon c’est qu’il y a des faillites tous les étages.
      Je precise qu’il manquait 5 titulaires indiscutables au CO.