Baptiste Serin : « On se devait de se racheter »
Baptiste Serin : « On se devait de se racheter »
Le samedi 4 mars 2023 à 23:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin a effectué une prestation XXL contre le Stade-Français Paris, ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.
Ce-dernier s’est confié au micro du Canal Rugby Club à l’issue de la rencontre.
Il a exprimé sa satisfaction. Extrait:
« On perd quand même deux touches très importantes en début de deuxième mi-temps où on aurait pu faire le break plus tôt. On se devait de se racheter par rapport à ce que nous avions livré la semaine dernière. On peut partir en vacances la tête plus libérée. Mais il fallait faire le travail ce soir pour profiter des vacances et ensuite faire un sprint alléchant. »
Il concède que son retour à Marcoussis lui a fait beaucoup de bien, la semaine dernière. Extrait:
« Le passage à Marcoussis m’a fait plaisir car j’avais l’impression que c’était ma première sélection. C’était vraiment un plaisir de retrouver le groupe, une façon de travailler qui est différente. J’ai pris du plaisir à retrouver l’équipe, les mecs, il y avait une victoire à la clé et c’était super. Je suis revenu en club et il fallait être présent et avoir une victoire avant de partir en vacances.
J’étais agréablement surpris par ce retour en équipe de France. Je suis revenu car il y avait un blessé donc j’ai une pensée pour Nolann Le Garrec. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est le métier qui veut cela. J’ai pris cela avec beaucoup de plaisir et de bonheur. Ca faisait un moment que je n’étais pas retourné à Marcoussis. Maintenant, il faut que je fasse le nécessaire en club pour bien finir cette saison et me donner les chances de revenir. »
Publicité
5 Commentaires