Joris Segonds : « Toulon nous a dominé du début à la fin »
Joris Segonds : « Toulon nous a dominé du début à la fin »
4 mars 2023 - 23:11
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Stade-Français Paris, Joris Segonds s’est confié au micro du Canal Rugby Club à l’issue de la lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier n’a pas fait de langue de bois.
Il félicite le RCT et estime que le Stade-Français a été dominé par Toulon du début à la fin du match.
Il relativise cependant en affirmant que ce n’est pas la fin du monde puisque les Parisiens restent 3ème du Top 14. Extrait:
« Il nous a manqué beaucoup de choses ce soir. Le score reflète bien le match, nous avons été pris dans beaucoup de secteurs. On avait parlé de la discipline, c’est important surtout à l’extérieur. On a pêché dans ce domaine et le score est mérité. Toulon nous a dominé du début à la fin. On a fait dix bonnes minutes puis nous avons été dépassés dans tous les secteurs. Ce n’est pas la fin du monde. On a perdu aujourd’hui, bravo à Toulon, on a joué contre une grosse équipe de Toulon.
Maintenant, on a une semaine de vacances pour s’aérer l’esprit puis on aura un bloc très important avec la réception du Racing. C’est un gros match qui nous attend. »
Publicité
3 Commentaires
Publicité
Bravo au RCT pour cette victoire avec binus qui relève du miracle tant notre touche est défaillante incroyable en contre en attaque elle n existe pas et c est très rare de ce passé de ces lancements de jeu qui peut entraîner des essais donc bravo au RCT car pas évident .
On gagneras au racing comme à Montpellier je le dit 😤😤😤😤go rct
Je pense qu’on peut y faire quelque chose à Lyon avec les deux semaines de repos on peut bien préparer ce match !
Publicité