Barry Maddocks : « Toulon a ses problèmes mais… »
Barry Maddocks : « Toulon a ses problèmes mais… »
Le samedi 5 mars 2022 à 11:38 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’entraîneur des arrières du Biarritz Olympique, Barry Maddocks s’est confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais.
Dans un premier temps, ce-dernier est revenu sur la défaite du BO contre le LOU, le week-end dernier.
Il précise que l’entraînement a été très bon cette semaine, avant de défier Toulon. Extrait:
« Lyon est un groupe très fort. Ok, on n’a pas gagné mais la performance n’était pas mauvaise. Elle était meilleure que celle livrée contre le Stade Français qui a, je le rappelle, réussi tout ce qu’il entreprenait avec le ballon. Cette semaine, l’entraînement était très bon. Et ce travail depuis ces deux matchs comptera forcément contre Toulon. »
Il affirme ne pas s’occuper des problèmes de Toulon. Extrait:
« Ils savent que ce match est crucial pour eux. C’est aussi notre cas. Nous devons nous contrôler, nous assurer que les entraînements sont bons et que les joueurs sont dans leurs meilleures conditions pour samedi soir. C’est une clé, je suis d’accord, mais Toulon a ses propres problèmes, et nous ne nous occupons que de notre cas. »
Par ailleurs, Barry Maddocks explique vouloir que ses joueurs se concentrent sur un match après l’autre. Extrait:
« On scrute un match à la fois. Les joueurs doivent garder ça à l’esprit. Toulon d’abord, le reste après. On n’est pas à des millions de kilomètres derrière. On va garder l’espoir, même si on perd samedi. Et puis ça dépendra des autres résultats et honnêtement, il restera encore de quoi jouer. On est à cinq points de Perpignan. Il suffit d’un match, puis d’un point en une opportunité, et on sera toujours là au bout du compte. »
Publicité
0 Commentaire