Gonzalo Quesada comprend la colère d’Ugo Mola

Gonzalo Quesada comprend la colère d’Ugo Mola

5 mars 2022 - 11:30

8 Commentaires

Publicité

Depuis le mois de janvier, le staff du Stade-Toulousain doit faire sans ses internationaux Français retenus par le groupe France pour disputer le Tournoi des Six-Nations.

Ce weekend, le Stade-Français Paris affrontera justement le Stade-Toulousain et compte bien profiter de ces absences dans les rangs Toulousains pour créer la surprise.

Interrogé en conférence de presse, le manager de Paris, Gonzalo Quesada a expliqué comprendre la colère d’Ugo Mola concernant les doublons.

Le technicien Argentin affirme qu’il aurait réagi de la même manière s’il avait été privé de ses meilleurs joueurs durant tant de semaines. Extrait:

« Si tu devais m’enlever 10 joueurs internationaux en plus des blessés comme à Toulouse, forcément c’est pas très juste pour eux. Si j’étais Ugo, j’aurais au moins la même sensation d’injustice et de colère qu’il doit avoir. Je le comprends très bien. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Tomprice83 5 mars 2022 at 11h- Répondre

    Il faut revoir absolument la forme du championnat, que ce soit TOULOUSE, le SF, TOULON etc…tout est faussé. Nous cet après midi il nous manquera GROS et VILLIERE dans un match de la survie. Peut être faire deux poules de 6 ou 7 clubs . Revenir au 5 nations…..

    J'aime 8
    J'aime pas 1
    • qmjd 5 mars 2022 at 13h- Répondre

      Je reverrai surtout la formule de la coupe d’Europe.

      J'aime 4
      J'aime pas 1
      • Tomprice83 5 mars 2022 at 14h- Répondre

        Qmjd, d’accord avec toi , il faut libérer des dates coupe d’Europe, championnat, 6 nations. A l’instant qu’on libère des dates, ça nous convient.

  2. Stade58 5 mars 2022 at 11h- Répondre

    Complet le Stade aurait sûrement au moins 6 à 10 points de plus je ne pense pas qu’il aurait perdu contre Pau USAP et SF.

    J'aime 9
    J'aime pas 1
  3. Michel 17 5 mars 2022 at 14h- Répondre

    Cela ne les ne les empêche pas de recruter encore des internationaux

    J'aime 1
    J'aime pas 7
    • Stade58 5 mars 2022 at 14h- Répondre

      Encore un rappel pour Michel 17. Sur 10 internationaux 7 formés au ST 1 inconnu Flament 2 recrues inter en 5 ans. Toujours la même litanie chez certains sur ce blog. Ce n’est pas une faute d’ avoir la meilleure formation de plus on ne fera pas croire que Montpellier et le SF n’avaient au moment du Covid 6 joueurs de première ligne pour jouer le match .

      J'aime 10
      • marty jp 7 mars 2022 at 09h- Répondre

        Facile de jouer les pleureuse mauis ……
        1 – Tu as le deuxième budget de France , loin devant certains clubs régionaux , facile de recruter
        2 – Une formation facilitée : Tu aspires tous les meilleurs jeunes de Midi-Pyrénées au détriment des Perpignan , Pau , Castres, Agen et consort, qui eux, sauf coup de génie, se contente des autres ou se contentent de recruter en ProD2 ou F1.
        Ce n’est pas de la jalousie , mais à moment donné il faut dire les chose : Marre des pleureuses !!!!

        J'aime 1
        J'aime pas 1
  4. DF 6 mars 2022 at 09h- Répondre

    Je trouve que cela rééquilibre un peu le championnat et ça donne un peu plus de piquant. Après C est un peu dommage pour les supporters des équipes touchées surtout pour le spectacle fourni.