Bastareaud, Michalak et Ménini n’ont pas profité des festivités à Toulon

Bastareaud, Michalak et Ménini n’ont pas profité des festivités à Toulon

2 juin 2014 - 11:26

5 Commentaires

Publicité

mathieu-bastareaud-03-12-2011-toulouse---toulon-12e-journee-top-14-20111204140359-6457Tous les trois retenus avec le groupe France pour la tournée d’été des Bleus en Australie, Mathieu Bastareaud, Frédéric Michalak et Alexandre Ménini n’ont malheureusement pas pu assister à la belle fête qui s’est déroulée ce dimanche à Toulon.

Les trois Varois ont décollé pour l’Australie ce dimanche soir, de Paris.

Un temps annoncé incertain à cause d’une facture du nez, Mathieu Bastareaud a finalement passer des examens médicaux qui n’ont rien décelé de grave.

Publicité

5 Commentaires

  1. nycom 2 juin 2014 at 11h- Répondre

    Franchement, la FFR me dépasse… Les mecs se font chier toute l’année et on les prive de la célébration de leurs titres…

  2. Hervé 2 juin 2014 at 11h- Répondre

    ça fout les boules pour eux quand même 😥
    Ils auraient pu les autoriser à partir 24h plus tard :pissedoff:

  3. dk_snake 2 juin 2014 at 12h- Répondre

    la FFR et le groupe qui gère l’équipe de France (dont PSA) en tete sont des gros cons et encu***! et encore je suis poli!

    les joueurs se lèvent le cul toute l’année pour etre champion, et quand ils peuvent feter ça, on leur dit non!
    qu’est ce que ça change 24h? rien car toute façon ils joueront pas le premier match!

  4. Pierrot-de-nice 2 juin 2014 at 12h- Répondre

    faut un peu arrêter d’insulter les gens pour un oui pour un non.!! L’Australie c’est pas la porte à Côté et il y a un programme et faut arriver en forme.. ça toujours été comme ça.. c’est pas nouveau..! tu le suis ou pas..!! A ce moment là faut poser la question aux joueurs avant..ils sont obligès en rien d’y aller…. mais derrière tu joues une coupe du monde ou pas..!

    • jocolombe 2 juin 2014 at 12h- Répondre

      Je suis d’accord avec toi, même s’ils sont certainement déçu de ne pas être à Toulon pour la fête, c’est compensé par le fait que c’est un honneur pour eux de jouer en EDF (car je suis sure que pour les joueurs ça reste un honneur de jouer en EDF, quoiqu’on pense de PSA).
      En plus, je pense qu’avec un Fred, bien revanchard après n’avoir fait aucun des matchs des phases finales, il y a moyen de faire un résultat en Australie …
      Les joueurs présents la bas , ne sont pas trop cramés pour la majorité ,hormis les Castrais qui ont beaucoup joués, ça peut faire des bon matchs pour l’EDF.