Bayonne fait tomber le Stade-Français, Brive costaud face à Pau

Bayonne fait tomber le Stade-Français, Brive costaud face à Pau

2 octobre 2020 - 23:52

0 Commentaire

Publicité

C’est un gros coup réalisé par l’Aviron Bayonnais, ce vendredi soir sur la pelouse du Stade-Français Paris.

Les Bayonnais se sont imposés au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la troisième journée du Top 14 sur le score de 26 à 19.

Les Basques ont inscrit deux essais via Ravouvou (11′) et Germain (46′) contre un seul essai côté Parisien signé Veainu (43′).

C’est une grosse désillusion pour le Stade-Français Paris qui attendait avec impatience de renouer avec le Stade Jean-Bouin pour finalement s’embourber à domicile face à une vaillante formation Bayonnaise.

Pourtant, les Parisiens avaient bien l’intention de confirmer leur premier gros résultat de la saison avec leur victoire sur la pelouse du Castres Olympique lors de la deuxième journée du Top 14. C’est raté !

Dans l’autre match de la soirée, c’est le CA Brive qui s’est imposé à domicile contre Pau sur le score de 19 à 13. Pourtant, les Corréziens ont longtemps joué à 13 contre 15 après avoir écopé de deux cartons rouges (Lees et Bituniyata), le premier pour un déblayage dangereux et le second pour un plaque haut.

Les Palois ont également écopé d’un carton rouge : Le Bail à la 58ème minute de jeu pour un raffut avec l’avant-bras au niveau du cou.

Publicité

0 Commentaire