Image par défaut

Bayonne recrute un joueur des Wasps !

Bayonne recrute un joueur des Wasps !

Le mardi 28 juin 2022 à 1:05 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi, les dirigeants de l’Aviron Bayonnais ont officialisé le recrutement d’un nouveau joueur pour la saison prochaine.

En effet, le club Basque a obtenu l’accord d’un joueur des Wasps pour les saisons à venir.

C’est le pilier Sud-Africain Pieter Scholtz qui s’est engagé en faveur de Bayonne pour la saison prochaine, avec une année optionnelle supplémentaire.

La saison passée, le joueur de 28 ans n’a joué que quatre matches avec les Wasps.

A Bayonne, celui-ci voudra relancer sa carrière. Il remplacera Ugo Boniface.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire