Bayonne – Toulon: Découvrez la note de l’arbitre Salem Attalah !
Bayonne – Toulon: Découvrez la note de l’arbitre Salem Attalah !
Le mardi 23 août 2016 à 18:32 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique dévoile les notes des arbitres des matches de la première journée du Top 14.
Dimanche, c’est Monsieur Salem Attalah (comité Franche Compté) qui a dirigé la rencontre entre l’Aviron Bayonnais et le Rugby Club Toulonnais. Ce-dernier a récolté deux étoiles sur trois possibles pour son arbitrage, synonyme d’une performance assez bonne.
Voici les notes des autres arbitres pour cette première journée du Top 14:
M. Raynal (Toulouse – Montpellier): aucune étoile
M. Charabas (Lyon – Brive): 1 étoile
M. Cardona (Paris – Grenoble): 2 étoiles
M. Attalah (Bayonne – Toulon): 2 étoiles
M. Minery (Castres – Pau): 2 étoiles
M. Descottes (La Rochelle – Clermont): 2 étoiles
M. Gaüzère (Bordeaux-Bègles – Racing 92): 3 étoiles
Publicité
11 Commentaires
une blague, plusieurs erreurs qui changent cours du match et le résultat final. Meme les commentateurs tv l’ont signalé c’est pour dire… (sur l’essai réfusé de Bayonne il y avait également en avant, en plus de la sortie en touche)
il faut arreter cette stupidité de notation ou alors ils faut les noter sur 20…..on n’est pas obligé de faire comme le ministère de l’Éducation nationale qui voulait supprimer les notes!!!!
si midi olympique devrait décerner les etoiles de l’arbitrage maison mr ATTALAH aurait eu un MACARON au MICHELIN ! quant à mr RAYNAL qui va nous arbitrer à PAU :18 Pénalités contre le rct en finale en 2IEME mi -temps !pas de carton contre LEROUX qui prend 3 MATCHES pour jeu dangereux par la commission de discipline ! le midol risque cette fois çi de lui decerner 3 étoiles pour se rattraper de son dernier match sans étoiles ? au fait STEFFON joue à la section cette saison lui qui avait été pénalisé sur tous les contests en FINALE !
Et samedi on va retrouver le serviteur de goze et lorenzetti le voleur mr reynal futur arbitre video pour les annees a venir
Ce-dernier a récolté deux étoiles sur deux possibles pour son arbitrage, synonyme d’une performance assez bonne.
Non ce monsieur en a récolté 2 sur 3 !
Exact, merci 😉
Beh oui il a été bon, il a tué Toulon, une bête qui agonisait! Parfait!
2 étoiles méritées, M. Attalah a bien arbitré par rapport à la règle et à son esprit. Cet arbitre va monter il n’y a pas de doute, des matchs internationaux lui seront confiés, il le mérite.
En début de saison le règlement est clair: Bayonne DOIT se maintenir! Tout arbitre permettant une avancée dans ce sens est crédité d’un bon match!
et pourtant 1 jaune oublie sur un cathedrale ,et une faute sur le ruck en fin de match (on aurait pu gagner)allez toulonnnnn
Y a pas a crié au scandale, si il demande la vidéo sur l essai refusé des Bayonnais, c est pas la meme histoire, est ca aurait fait 5 voire 7 points de plus a l Aviron, est le BD nous serait passer sous le nez.