Beka Gigashvili : « Je n’ai jamais cessé de m’entraîner, même chez moi »

Beka Gigashvili : « Je n’ai jamais cessé de m’entraîner, même chez moi »

5 mai 2021 - 11:38

1 Commentaire

Publicité

Le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Beka Gigashvili s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer son aventure avec le XV de la Rade.

Il concède que la situation n’a pas été simple ces dernières semaines puisqu’il a dû quitter Toulon pour rejoindre la sélection Géorgienne et disputer le Tournoi des Six-Nations B.

Cependant, il indique n’avoir jamais arrêté de s’entrainer.

Son seul souhait désormais est de remporter un titre avec le RC Toulon. Extrait:

« C’était un peu compliqué, mais je n’ai jamais cessé de m’entraîner. Même chez moi, où je vis tout seul, je me suis entretenu bien en forme. Heureusement d’ailleurs, car ce match après cinq semaines d’arrêt a été vraiment dur. C’était un peu comme une reprise de début de saison. Ça va aller de mieux en mieux maintenant. Désormais, j’espère que je vais gagner avec Toulon. On va tout faire, tous ensemble pour y arriver, et j’espère que l’on va bien finir la saison. »

Il rappelle que de nombreux Géorgiens sont passés par le RCT ces dernières saisons. Extrait:

« Il y a pas mal de Géorgiens qui sont passés ici, comme Mamuka Gorgodze, Chilachava, Mikautadze, donc le RCT est très connu en Géorgie. Maintenant, c’est moi… »

Lorsque le journaliste lui demande s’il est reconnu en Géorgie, Beka Gigashvili indique qu’il commence à être un peu connu au pays. Extrait:

« Je ne sais pas, petit à petit, peut-être. Quand tu es joueur international de rugby, on te connaît un peu quand même. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pitoumacfly 5 mai 2021 at 11h- Répondre

    S’il pouvait donner quelques noms géorgiens a Patrice ça serai top ! On n’a jamais été déçu !