Beka Gigashvili : « On va tout faire pour que ça ne se passe plus »

Beka Gigashvili : « On va tout faire pour que ça ne se passe plus »

11 mai 2024 - 21:57

10 Commentaires

Publicité

Le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Beka Gigashvili s’est confié en conférence de presse, ce samedi soir à l’issue de la victoire remportée contre le LOU Rugby.

Ce-dernier a dans un premier temps remercié les nombreux supporters du RCT présents à Mayol pour l’occasion. Extrait:

« Je veux remercier notre magnifique public. Ca faisait un moment qu’on n’avait plus joué à Mayol. Ca nous fait du bien de jouer ici et de voir autant de monde. Ca fait toujours plaisir de voir tous nos supporters. »

Il a ensuite analysé la victoire du RCT et ne cache pas être un peu frustré de la prestation de l’équipe. Extrait:

« Concernant le match, c’était un peu compliqué. On n’a pas fait tout ce que l’on a dit dans la semaine. On a gagné donc on est content, mais voilà. Il y a de petites choses qui n’ont pas marché. Je ne veux pas rentrer dans les détails. On n’a pas réussi à poser notre jeu.

On est toujours content de gagner. On ne peut pas gagner 5 points à tous les matches. On a pris 4 points et c’est déjà bien. Maintenant, on va penser au prochain match et on va travailler très dur pour mieux jouer. On n’est pas super content malgré la victoire.

On n’a pas tué le match. On a perdu beaucoup de ballons, on a fait beaucoup de fautes et ça nous tue le match. On n’a pas réussi à scorer quand il le fallait. Après, en face, ils étaient bien et ils ont bien joué.

Puis ça fait toujours mal de se faire enfoncer. On va tout faire pour que ça ne se passe plus. On va travailler.

Il faut que l’on joue notre jeu offensif. On a bien joué contre Montpellier et Bayonne. Il faut retrouver ce jeu-là. On travaille bien à l’entraînement mais ça ne suffit pas, il faut encore travailler davantage pour les trois derniers matches. »

Pour conclure, il a encensé son demi-de-mêlée Baptiste Serin. Extrait:

« On sait que Baptiste Serin est un joueur exceptionnel. Il fait toujours de bons coups de pied. Bravo à lui, ça nous fait du bien. »

Publicité

10 Commentaires