Benjamin Urdapilleta : « Peut-être que les journalistes et les supporters ne croient pas beaucoup en nous, mais… »

Benjamin Urdapilleta : « Peut-être que les journalistes et les supporters ne croient pas beaucoup en nous, mais… »

18 juin 2022 - 12:51

0 Commentaire

Publicité

L’ouvreur Castrais Benjamin Urdapilleta s’est confié suite à la victoire de son équipe contre Toulouse en demi-finale du Top 14.

Ce-dernier a exprimé sa joie.

Il explique notamment que les joueurs Tarnais font énormément de sacrifices pour remporter ces matches.

Il indique que l’équipe Tarnaise n’a jamais douté de ses capacités à remporter le match, même en début de rencontre lors de l’essai de Lebel dès la première minute de jeu. Extrait:

« Il n’y a jamais eu d’affolement dans notre équipe. Vous les journalistes vous croyez ça, mais nous jamais. Sur le terrain, on était tranquille. On faisait des fautes idiotes en début de match mais on savait que ça allait revenir pour nous. On a su réagir. On a bien fini les vingt dernières minutes de la première mi-temps. A la mi-temps on avait de la confiance et on savait qu’on pouvait les gagner. Et je pense que nous avons dominé au cours de la deuxième mi-temps. 

On croit en tous les joueurs de l’équipe, on a beaucoup de grands joueurs. On a confiance en tout le monde et on savait que lorsque le banc allait rentrer, il allait nous faire gagner le match. Si on a fini premier ce n’est pas pour rien. Je pense qu’on est bon. Peut-être que les journalistes et les supporters ne croient pas beaucoup en nous, mais nous on travaille pour gagner les matches et on fait beaucoup de sacrifices pour gagner les matches. On a fait des sacrifices toute la semaine pour gagner ce soir et c’est ce que j’aime avec cette équipe. »

Publicité

0 Commentaire