Bernard Laporte annonce l’arrivée de CVC dans le rugby !

Bernard Laporte annonce l’arrivée de CVC dans le rugby !

12 décembre 2020 - 15:23

3 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : le fonds d’investissement CVC Capital Partners a trouvé un accord avec les Six-Nations pour un rachat des droits commerciaux du Tournoi.

C’est le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte qui l’a annoncé – via L’équipe – ce samedi matin lors de l’assemblée générale financière de la FFR.

Les premiers paiements devraient intervenir au mois de mai selon Bernard Laporte. Extrait:

« Le deal avec CVC, normalement, se clôturerait fin janvier. Et après, les autorités de la concurrence doivent analyser l’accord et donner leur go. Les avocats respectifs nous disent que ça prend trois mois, ça peut prendre un peu plus. Si ça prend trois mois, ça veut dire que la première soulte de CVC, nous la toucherions au mois de mai. Si ça prend un peu plus, ça risque d’arriver en juillet, août, septembre. »

Pour connaître le montant exact injecté par CVC, il faudra patienter. Mais nul doute que ces fonds vont soulager la Fédération Française de Rugby qui doit déjà faire face à 5,6 millions d’euros de pertes à cause de cette crise sanitaire.

Publicité

3 Commentaires

  1. Enzo 12 décembre 2020 à 15h- Répondre

    Ah enfin tu vas pouvoir augmenter l’inutile Simon sans vexer tes électeurs clients du rugby amateur.

    Ouf me voila rassuré Nanard de Sicile

  2. Michel Fery . 12 décembre 2020 à 17h- Répondre

    *Saloperie de Covid-19 * !.. On aura beau dire tout de même ce que l’on veut . Plus encore tout le reste qui va venir derrière au fil des semaines et mois en annonces catastrophiques et dont on doute aussi certainement , comme pour un peu plus déstabiliser notre Pays . Car qui plus est , c’est loin d’être terminé cette affaire !.. Ne rêvons surtout pas !..

  3. captain swing 12 décembre 2020 à 19h- Répondre

    J’espère que, pour ces négociations « LAPORTE » ouvertes, CVC mettront leurs meilleures toilettes, afin que nous puissions bien nous y sentir….