Bernard Laporte: « Avec mon caractère, je serais parti »

Bernard Laporte: « Avec mon caractère, je serais parti »

Le jeudi 4 septembre 2014 à 10:06 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

0256018F01529148-c2-photo-bernard-laporteCette nouvelle saison du XV de France est marquée par l’arrivée de Serge Blanco, appelé pour épauler le sélectionneur Philippe Saint-André. Un changement qui n’aurait pas forcément plu à un ex-sélectionneur des Bleus, Bernard Laporte.

Comment aurais réagi l’actuel manager de Toulon si on lui avait imposé quelqu’un dans son staff ?

« Ah j’aurais adoré, nous a-t-il dit ironiquement dans un éclat de rire. Avec mon caractère, je serais parti, c’est sûr. J’aurais peut-être eu tort. Mais je suis un impulsif. J’aurais dit : « Si ça ne vous va pas et que je ne suis pas bon, alors je m’en vais. » c’est sûr que je serais parti. Mais chacun fait ce qu’il veut. Je n’ai pas à juger cela. A partir du moment où on prend des résolutions pour que ça avance, ça me plaît. Bonne chance à eux ! »

Source: rmcsport.com

Publicité

8 Commentaires

  1. eric.7283 4 septembre 2014 at 10h- Répondre

    Bâ faut vraiment aimer se faire prendre pour un con pour rester… Surtout quand c est blanco qui est foutu sans les pattes…
    Mais putain ait un peu de couilles et casse toi.
    Qu il gère ça seul le blanco.
    Qu on rigole encore plus

  2. le rigaou 4 septembre 2014 at 10h- Répondre

    C est marrant, que ce soit au rugby ou aux plus hautes fonctions de la République, il y a des incompétents notoires qui s accrochent à leurs fonctions.
    Qu est ce qui les motive?
    L argent, l orgueil, le sentiment d exister?
    J aimerais avoir la réponse.

  3. marc du pradet 4 septembre 2014 at 10h- Répondre

    Arretez vos conneries avec vos couilles. C’est une histoire de pognon…et vous comme BL vous auriez voulu un licenciement pour touche.C’est facile de parler quand on a pas d intérêts perso.

    • roberto 4 septembre 2014 at 12h- Répondre

      Par contre toi pour parler de la sorte et faire le moralisateur tu dois avoir des intérêts perso la dedans..PSA à été , est et sera toujours une grosse truffe, n en déplaise à certains :struggle:

    • eric.7283 4 septembre 2014 at 14h- Répondre

      Pourquoi il est au SMIC et dans le besoin PSA si il part?
      Il ira dans n importe quel médiat ou entrainer dans un club de top 14 pour la même paye.
      Alors oui c est une histoire de couilles … Et de fierté. Dans son cas a sa place bien sûr que bernie se casse.
      Et moi aussi…

      • Polochon 4 septembre 2014 at 20h- Répondre

        Pour la même paie ? dans n’importe quel club de top 14 ? avec son bilan, ça m’étonnerait beaucoup qu’un club veuille de lui, encore moins lui fasse un pont d’or.

        Pour ce qui est des médias, je pense que les commentateurs/ »spécialistes » sont très loin d’avoir la paie actuelle de PSA…

    • Dav4RCT 4 septembre 2014 at 17h- Répondre

      Cecidit il est en effet fort possible que CAmou ait voulu se débarrasser de PSA sans payer d’indemnités en lui mettant Blanco dans les pattes et en pensant que sa fierté aurait pris le dessus et se casse de lui même. :-/

      Effectivement on peut alors penser que l’argent soit le plus important pour certain.
      Ceci pouvant expliquer les piètres résultats de l’EDF avec si peu de caractère… 😥

  4. pierrot-de-nice 4 septembre 2014 at 13h- Répondre

    C’est une histoire de copinage (blanco:la fédé) et bien sur le PSA qui voit bien son avenir à la fdédé…. à bouffer et regarder des matchs.. Il va pas se tirer comme ça celui-la.. Il aurait du faire de la politique… Il n’a pas tord Marc..!!!, On replace Blanco.. si il réussit ce sera un héros et blanco pensera à PSA.. si il ne réussit pas.. ben il descendra pas plus bas avec le BO et PSA non plus qui se décharge au passage de la pression..!!! lol..