Bernard Laporte compte bien faire tourner à l’ouverture
Bernard Laporte compte bien faire tourner à l’ouverture
Le lundi 7 juillet 2014 à 19:11 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué que Frédéric Michalak ne sera pas le titulaire indiscutable au poste de numéro 10 la saison prochaine.
En effet, l’entraîneur Toulonnais compte bien utiliser la concurrence et faire tourner avec Matt Giteau ou encore James O’Connor. Extrait:
« Il n’y aura pas de numéro un. Frédéric Michalak occupera ce poste en concurrence avec Matt Giteau et James O’Connor, qui pourra dépanner éventuellement. Au départ, il n’y a pas de titulaire. On tournera en fonction de l’état de forme du moment, de l’adversaire… Il faut que nous gérions la saison de Fred, s’il est retenu avec les Bleus. Le numéro un se décidera à la fin, lors des gros matchs. Quand la saison se jouera. »
Publicité
4 Commentaires
Si on lit entre les lignes, c’est une façon de dire que Giteau jouera beaucoup plus à l’ouverture que Fred, je pense…
dans les matchs qui comptent je pense que matt jouera a l ouverture . Fred jouera + que la saison passee mais c etait evident que berni lui confierais pas les clés du jeu en tant que titulaire indiscutable . Et classens aura aussi son mot a dire …
Classens à l’ouverture ?
Maxime va etre content! On va pouvoir le voir beaucoup plus souvent!
Et une charnière Giteau, MAx, Basta en 10-12-13, c’est beau!