Bernard Laporte constate une réaction de ses joueurs depuis Grenoble

Bernard Laporte constate une réaction de ses joueurs depuis Grenoble

Le lundi 14 avril 2014 à 10:13 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

TOULON_LAPORTE_290112Interrogé par La Provence suite à la victoire du RCT contre Bordeaux-Bègles, le manager Varois a avoué constater une belle réaction de ses joueurs suite à la défaite concédée à domicile contre Grenoble. Extrait:

« Depuis cette rencontre face à Grenoble, l’équipe a relevé la tête. Même si elle a eu des absences momentanées au cours de certains matches, ses prestations sont globalement intéressantes. Elle s’est toujours accrochée et n’a jamais rien lâché. »

Publicité

6 Commentaires

  1. -Wut- 14 avril 2014 at 10h- Répondre

    Je dirais plutôt depuis Brives !

  2. la rafale 14 avril 2014 at 10h- Répondre

    Finalement il a fallu faire tourner l’effectif et par la force des choses se priver de joueurs que le staff avait du mal à mettre au repos: MASOE, BOTHA,WILLIAMS, SHERIDAN (j’ai l’impression que Fernandez Lobbe s’est flingué le coude en fin de match à Bègles)
    On s’aperçoit aussi qu’on peut se passer de WILKO à l’ouverture.
    Que des jeunes joueurs avec du temps de jeu supplémentaire s’imposent.
    On aurait du commencer par là à l’automne, travailler plus sur le collectif plutôt que de compter sur les individualités et économiser les trentenaires.
    Mais tant mieux si l’équipe commence à tourner pendant le money time.

  3. Tom Price 14 avril 2014 at 10h- Répondre

    Fort est de constater que depuis son « absence » forcée dans les vestiaires, l’équipe aligne comptablement des bons résultats.MIGNONI/DELMAS arrivent aussi a faire passer le message. La méthode musclée de BL aurait elle des limites….je me pose en toute objectivite la question.

    • jak84 14 avril 2014 at 10h- Répondre

      Oui, enfin pour le discours musclé, je suis pas vraiment certain que cela soit devenu particulièrement plus soft avec Delmas comme gueulard en chef à la place de Laporte (au niveau décibels, cela doit vraiment se valoir).

  4. max 14 avril 2014 at 10h- Répondre

    Il faut pas oublier que la défaite contre Grenoble a aussi été une grosse claque pour les joueurs et qu’ils ont du largement se remettre en question après ce match …. le raccourci me semble bien facile … Surtout avec le bilan de Laporte depuis qu’il est ici …. Humble avis …

  5. Georges 14 avril 2014 at 10h- Répondre

    :reallypissed: :no: ..et pis aussi..les affres arbitrales de la pipasse du  » Zavatta du sifflet.. » face aux Isérois..aura été un…mal pour un bien !!..épicétou…Allez TOULON….