Image par défaut

Bernard Laporte déjà en campagne ?

Bernard Laporte déjà en campagne ?

Le lundi 24 novembre 2014 à 14:33 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Selon les informations du Midi Olympique, le directeur sportif du RCT Bernard Laporte aurait commencé à battre la campagne. Lui qui s’est déclaré candidat à la présidence de la FFR en décembre 2016 a ainsi rencontré plusieurs présidents de comités territoriaux.

A-t-il rendu visite à Jean-Louis Boujon, patron du comité Ile de France et gros pourvoyeur de voix ? C’est en tout cas ce qu’il se murmurait dans les entrailles du Stade de France, samedi soir. Par courtoisie comme par esprit démocratique, certains autres grands présidents de comités territoriaux sont prêts à recevoir Laporte dans leurs locaux.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Béotien 24 novembre 2014 at 14h- Répondre

    Attention Dav, l’expression battre la campagne n’est pas trop appropriée ici…
    A moins que tu veuilles dire que Bernie se met à divaguer, voire à délirer grave… 😎

  2. toich 24 novembre 2014 at 16h- Répondre

    il y va dans un fauteuil royal vu les merdes de CACAMOU SERGIO PSA ….!