Bernard Laporte éclate de rire après une intervention de Patrick Wolff
Bernard Laporte éclate de rire après une intervention de Patrick Wolff
Le lundi 30 mars 2015 à 18:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Invité dans l’émission « On va s’en mêler » de L’équipe 21, Bernard Laporte a notamment évoqué sa candidature à la présidence de la Fédération Française de Rugby.
Lors de cette émission, une interview de Patrick Wolff (membre du comité directeur de la Ligue nationale de rugby) a été diffusée. Ce-dernier explique notamment qu’être président de la FFR n’est pas simplement de décider si l’élite Français doit être composé de 12, 14 ou 16 clubs. Il n’hésite pas à décrédibiliser la candidature de Bernard Laporte. Extrait:
« Un programme, ce n’est pas 12 clubs, 14 clubs ou 16 clubs. Ce n’est pas non plus trois phrases. Un programme, c’est quelque chose qui va au fond, qui passe par la formation, par la reconversion, par la santé des joueurs, par l’équipe de France, qui passe par des intentions, des objectifs et des moyens. Aller sur un débat ponctuel, c’est à mon avis inapproprié. Mais il faut peut-être aussi lui laisser le temps de mettre tout cela en oeuvre. On est à deux ans des élections et on fait déjà du buzz. »
Invité à répondre à Patrick Wolff, le manager Toulonnais Bernard Laporte s’est éclaté de rire. Il a tenu à le rassurer en affirmant qu’il était en train de mettre en place un réel programme et qu’il ne souhaitait pas le mettre dehors. Il en profite pour affirmer que Patrick Wolff est bien le genre de personne qui ne souhaite en aucun cas céder sa place. Extrait:
« Mais il a raison. C’est tout cela un président. Mais qu’il soit rassuré Patrick, car lui, je sais qu’il défend sa place, tout le monde le sait. Lui, il s’accroche, il ne veut pas partir (rires). Ça, c’est sûr qu’il s’accroche bien. Mais on le mettra pas dehors, qu’il soit rassuré. Mais ça, c’est le genre de mec qui s’accroche (rires). Mais oui, il a résumé ce que c’est qu’être président de la Fédération. Mais qu’il soit rassuré, on y travaille. (rires) »
Publicité
5 Commentaires
A part la Faucheuse, personne ne pourra bouger certains de la FFR !
Ce Wolff à part parler je l’ai rien vu faire le type depuis tant d’années… Un peintre ! Il panique le mec ! Et si ses préoccupations sont celles qu’il expose là, et qui sont plus que louables, alors le débat est clair : il n’y est pas arrivé et c’est un constat d’échec pour sa part qu’il met en avant ici ! Et Bernard a raison de rigoler ! Lui il sait au moins pourquoi il rit !
après Bernard même si tu es président ça va être dur car tous ces gougnafiers si tu ne les vire pas vont te mettre des bâtons dans les roues.
A mon avis c’est le premier a débarquer d’urgence, véritable éminence grise, il est capable de retourner sa veste et son pantalon juste avant l’élection quand les jeux sont faits et jurer par tous les dieux de l’Olympie du rugby qu’il était, est et sera le plus grand ami et supporter de Bernard Laporte. C’est lui qui en sous-main contrôle et administre le rugby francais
Moi c’est surtout les histoires un peu louches qui pourraient être déterrées si monsieur Laporte venait à être le président de la Fédération. Je pense que c’est de ça qu’ils ont peur ces vieux grigous.