Bernard Laporte: « Ils vont nous agresser, nous rentrer dans la gueule »

Bernard Laporte: « Ils vont nous agresser, nous rentrer dans la gueule »

Le vendredi 16 mai 2014 à 14:36 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Interrogé par le Midi Olympique, le manager Toulonnais Bernard Laporte affirme que ce n’est pas grâce à Paul Stridgeon, le nouveau préparateur physique Anglais du RCT, que l’équipe est actuellement en très bonne forme.

Il souhaite remercier essentiellement les préparateurs physiques Toulonnais actuels, à savoir Gilles Allou et Steve Walsh. Extrait:

« Arrêtons les conneries, s’il vous plaît ! L’Anglais a passé quatre jours au club au début du mois d’avril puis on ne l’a plus jamais revu. Il reviendra nous saluer à Cardiff, la veille de la finale de Coupe d’Europe, mais ça s’arrête là ! Notre forme actuelle est le résultat du travail effectué par le staff en place. L’Anglais est sous contrat avec la RFU et pour le moment, il ne fait pas partie de l’organigramme du RCT ! »

Contre les hommes de Jacky Lorenzetti, le manager Toulonnais s’attend à voir ses joueurs y laisser des plumes. Extrait:

« Quand je vois le combat qu’a proposé le Racing-Metro contre Toulouse, comment voulez-vous que je me projette au-delà du match de ce soir ? Ils vont nous agresser, nous rentrer dans la gueule (sic), nous faire mal. On va y laisser des plumes. Si je me lance dans des calculs, si je planifie une gestion à moyen terme, je vais me planter ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Capelado 16 mai 2014 at 14h- Répondre

    Il va faire plus chaud sur le pré que dans la chambre de cryothérapie !

  2. Capelado 16 mai 2014 at 14h- Répondre

    Et j’espère bien que jusqu’à Cannes on va entendre le générique du dernier Métro !

  3. phylpilou 16 mai 2014 at 17h- Répondre

    L’entrée de match sera décisive, je mets toute ma confiance en cette équipe fabuleuse qui, ne se laisse jamais dérouter et garde un sang froid exemplaire, cette équipe et ce club peut tout et si elle veut la victoire, elle l’aura même dans la douleur si il le faut, la Bretagne Toulonnaise est là avec vous…!!! Pilou pilouuuuuu