Bernard Laporte: « Je n’étais pas moins motivé mais… »

Bernard Laporte: « Je n’étais pas moins motivé mais… »

Le mercredi 22 juin 2016 à 17:53 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

LaporteInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur sa saison avec le RCT.

Il explique que dès le début de la saison, il avait averti son président, Mourad Boudjellal, qu’il serait moins présent par rapport aux années précédentes. extrait:

« Je n’étais pas moins motivé mais nous avions décidé en début de saison avec Mourad Boudjellal, d’un fonctionnement où j’étais effectivement moins présent. Le match face au Stade toulousain a été une vraie déconvenue. On devait se dire des choses. Oui, depuis nous avons tous mis les mains dans le cambouis, mais notre saison n’a pas été chaotique. Il n’y a pas eu beaucoup de match où nous sommes passés au travers. En Coupe d’Europe, on remporte cinq de nos six rencontres avec des victoires à Bath et au Leinster, et on doit jouer notre quart à l’extérieur… Après, Toulouse, nous avons décidé de bien finir notre aventure ensemble. Cette rencontre a servi de déclic, comme le revers face à Grenoble en 2014 qui aboutira à notre doublé, six mois plus tard. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Blindness 22 juin 2016 at 18h- Répondre

    Faudrait être con pour dire qu’on est passé au travers de certains matchs ! On est passé au travers à la maison délocalisé, 3 défaites, faut être hypocrite pour dire le contraire ! Cependant cela reste une histoire d’homme !
    Faut croire qu’il y en a un paquet au RCT !