Boudjellal estime que certains joueurs ont souffert du management de Bernard Laporte
Boudjellal estime que certains joueurs ont souffert du management de Bernard Laporte
Le mercredi 22 juin 2016 à 17:25 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a estimé que pour sa dernière saison à la tête du club, le manager Bernard Laporte avait davantage l’âme d’un sélectionneur que d’un manager.
Selon le président Varois, certains joueurs ont souffert de ce management. Extrait:
«Pour sa dernière saison, Bernard Laporte avait plus l’âme d’un sélectionneur. Des joueurs en ont souffert. C’est là-dessus qu’on s’est loupé. On a l’image d’un club où les jeunes n’ont pas de temps de jeu. Ça nous dessert. Il faut la changer. On doit donner du temps de jeu aux jeunes tout en restant compétitifs. L’exemple, c’est Tuisova. C’est une star du Top 14. On a signé des jeunes avec un fort potentiel et notre objectif est qu’ils deviennent des produits finis. Mon grand challenge est de réussir à gagner avec une nouvelle politique. Le projet est de se dire que, sur chaque feuille de match, il y ait sept ou huit mecs issus de cette académie.»
Concernant l’avenir, Mourad Boudjellal est loin d’être inquiet. Extrait:
«Ne vous inquiétez pas pour Toulon, inquiétez-vous plutôt pour nos adversaires !»
Publicité
2 Commentaires
Forcément quand on est moins impliqué, on choisit des éléments fort pour faire le reste du chemin … C’était prévisible ! Sauf que des Halfpenny, Giteau ou O’Connel on fait quasiment une saison blanche ! Certain cadre, Lobbé par exemple, moins … En vue ? Devrais-je dire ! Ceci dit force est de reconnaitre qu’on fait un quart de CE et une finale de Top 14 !
Parole de râleur !
Parole de Pirate !
Bravo !!!
1ère des missions: récupérer par tous les moyens Mikokadzé et si possible Bélan et Bruni
Enfin ne pas lâcher Mermoz