Bernard Laporte: « On n’a pas vu une grande équipe de France »

Bernard Laporte: « On n’a pas vu une grande équipe de France »

Le mardi 9 février 2016 à 9:41 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

laporteMembre de la Dream Team RMC Sport, Bernard Laporte est revenu à froid sur la victoire à l’arrachée des Bleus face à l’Italie samedi, en ouverture du tournoi des VI Nations (23-21). L’ancien sélectionneur estime qu’il y a des lacunes mais qu’il faut aussi être indulgent avec cette nouvelle équipe.

Publicité

3 Commentaires

  1. MX83 9 février 2016 at 09h- Répondre

    la mayonnaise risque de tourner samedi contre les Irlandais!!!!

  2. boom09 9 février 2016 at 10h- Répondre

    logiquement on doit perdre contre cette équipe d’italie !avec 6 titulaires de la derniere CDM DEVANT !2 TROIS QUARTS experimentés :MEDARD et FICKOU derriere ! une charniere qui doit TOUT CASSER :BEZY PLISSON !il ne faudrait pas tout de méme se chercher trop d’excuses :jeunesse ,cohesion ,plan de jeu , ect !ce que je constate c’est surtout un manque de puissance devant: mélée ,ruck , groupé penetrant ect …apres tu peux mettre tous les artistes derriere et jouer à lababalle si tu arrives à la GAGNER ?

  3. bison25 9 février 2016 at 11h- Répondre

    Et ALLEZ !!… On se voile la face encore une fois , on se pose des oeillères pour ne pas voir la vraie réalité des choses , et qui plus est ne faisons que de nous trouver des excuses ridicules à tout bout de champs comme pour se rassurer en disant: « soyons indulgents et laissons du temps au temps » . Bien voyons !.. Cela fait des années que notre RUGBY dort , des années que ça dure et que nous patientons pour notre passion . La cause est beaucoup plus profonde que cela Messieurs , mais ça personne ne veut l’admettre , car une saison sera loin de suffire pour réparer les maux . Il en faudra certes plusieurs . Cessons tout simplement de temps à autres notre futile optimisme . Puis c’est tout . Il serait grand temps de cesser d’amuser le monde de tous les passionnés de ce sport avec notre EDF , à présent . NON ??..