Bernard Laporte pas calmé malgré la victoire

Bernard Laporte pas calmé malgré la victoire

11 janvier 2014 - 21:48

4 Commentaires

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Sur son site, RMC Sport nous apprend que le manager Toulonnais Bernard Laporte n’était pas réellement calmé malgré la large victoire de ses joueurs contre Cardiff, ce samedi après-midi à l’Allianz Riviera.

En effet, après avoir envoyé Jacques Delmas en conférence de presse d’avant match vendredi après-midi, Bernard Laporte a cette fois-ci demandé à Pierre Mignoni de se présenter devant les journalistes pour la conférence d’après-match.

Pour sa part, le manager Toulonnais a confié être toujours autant agacé par l’arbitrage français et plus précisément par celui de Monsieur Laurent Cardona. Il a ainsi décidé de ne pas se présenter en conférence de presse.

Pour sa part, Monsieur Laurent Cardona a ouvertement critiqué le jeu Toulonnais… A lire prochainement.

Publicité

4 Commentaires

  1. Georges 11 janvier 2014 at 22h- Répondre

    :-* :yes: …Tu as raison Nanard..tiens bon …. » Je pardonnerai toujours volontiers à celui qui n’est pas de mon avis mais je ne leur pardonnerai pas de ne point être du leur ! « …Prince de Talleyrand…Allez TOULON…

  2. Matt Gâteux 11 janvier 2014 at 22h- Répondre

    oui il a bien raison :yes: Cette belle victoire met du baume au cœur et tombe à point nommé, mais gare à l’enflammade et à la décompression (et la désillusion) qui s’en suivrait ! Navré de tempérer les ardeurs de certains, mais si, à Dieu ne plaise, on ne parvient pas à enchaîner, alors elle n’aura servi à rien. Voilà pourquoi nos camarades Hellboy et Wut sont parfois casse pioules, souvent drôles, mais toujours dans le vrai.
    Allez Toulon !!

  3. PHIL DE FIGA 12 janvier 2014 at 02h- Répondre

    Bien sur mat gateux , ne nous enflammons pas mais  » savourons  » cette prestation  » globale  » ( rct + arbitrage ) après cette semaine difficile où plus d’ un nous voyaient au fond du trou !! :laugh:

  4. adrien 12 janvier 2014 at 09h- Répondre

    Je crois que la nouvelle sortie de route de bernard hier en marge du match, à propos de Cardona, va lui coûter cher. La Ligue et la fédé vont saisir la commission de Discipline car il est allé trop loin. Cela me semble même prémédité, je crois que Bernard cherche à être sanctionné fortement pour se victimiser et fédérer l’équipe (autour de lui) pour la fin de saison. Ce n’est pas la façon la plus sereine de travailler…
    Je pense que Bernard va se prendre 6 mois de suspension car il est récidiviste.