Bernard Laporte pousse un coup de gueule envers certains journalistes

Bernard Laporte pousse un coup de gueule envers certains journalistes

30 septembre 2015 - 15:35

3 Commentaires

Publicité

TOULON_LAPORTE_191111Lors d’un entretien accordé au site officiel du club, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a découvert le nouveau t-shirt proposé par le RCT « Dopé(e) au RCT« , suite aux allégations faites par RTL au sujet d’un soupçon de dopage dans le club Varois.

Ainsi, l’entraîneur Toulonnais revient sur cette affaire qui a salit le club de la Rade. Selon lui, il faudrait enlever à certains journalistes leur carte. Extrait:

« C’est un peu d’humour dans un monde où on cherche toujours à fouiner, où on imagine toujours que tout est sale et impropre, et on ne parle que de cela. C’est gênant car ça salit un club et des joueurs. Quand on annonce des choses comme cela, il faut avoir des preuves et être sûrs. On n’a pas le droit sinon d’annoncer cela. Je n’ai pas de leçon à donner aux journalistes, mais les journalistes que font cela, je suis désolé, mais on devrait leur enlever leur carte car on salit des gens et c’est facile de salir. Quand ils ont tort, il faudrait leur enlever leur carte, ça me semble logique. Un joueur qui met un coup de pied ou un coup de poing sur un terrain, on le suspend. Ici, c’est la même chose. C’est interdit de faire cela. Mais là, non, il n’y a pas de règle. On peut dire qu’untel est un assassin même s’il n’a jamais tué personne, et tout le monde pensera que c’est un assassin. Je trouve cela déplorable. »

Publicité

3 Commentaires

  1. tony 30 septembre 2015 at 16h- Répondre

    bien vu bernie c est aussi condamnable autrement ca devient trop facile !!

  2. le rigaou 30 septembre 2015 at 17h- Répondre

    Entièrement d accord. C’est trop facile sinon.

  3. Lalatsointsoin83 30 septembre 2015 at 20h- Répondre

    Un journal au conditionnel, c’est un journal qui ne mérite que de recevoir les boyaux des sardines. C’est nous qui détenons le « clic » d’internet ou l’euro du canard papier. Sachons les utiliser.