Bernard Laporte réagit

Bernard Laporte réagit

17 juillet 2021 - 15:34

8 Commentaires

Publicité

Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié via son compte Twitter suite à la défaite des Bleus contre l’Australie, ce samedi à l’occasion du troisième et dernier test-match de la Tournée estivale (33-30).

Ce-dernier a félicité le XV de France pour son parcours lors de cette Tournée en Australie.

Il se dit fier du groupe France qui a réussi à poser énormément de problèmes aux Wallabies lors de cette série de tests-matches. Extrait:

« Notre équipe de France a une nouvelle fois démontré toutes les valeurs qui nous rendent fiers d’elle. Ces jeunes joueurs ont remporté pour la première fois depuis 31 ans un match en Australie, et ont touché du doigt un exploit historique. Bravo à eux ainsi qu’au staff. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. Auberouge benouplouge 17 juillet 2021 at 22h- Répondre

    3 matchs, 2 défaites! Si c’était un autre coach, il ne serait pas si compréhensif. C’est quand même le Président et il doit exiger des résultats. Quand à moi, à mon niveau d’exigences, je suis très satisfait de la prestation des joueurs et en particulier de 4 ou 5 qui sont le plus souvent cités.

  3. Sylvestre Twester 18 juillet 2021 at 07h- Répondre

    Il est content, sa cassette s’est remplie un petit peu. Quand au jeu, il est difficile d’être totalement satisfait quand sur ce dernier test match l’edf joué à 15 contre 14 australiens pendant 75 minutes. Trois matchs serrés devant des australiens quelque peu dépassés, ce n’est pas folichon, mais comme c’est Galthie c’est bien…

    • Th69 18 juillet 2021 at 17h- Répondre

      Toukours dans la critique dans le canapé sa va bien

    • math1907 19 juillet 2021 at 07h- Répondre

      l’EDF joue en Australie un troisième match en 10 jours avec beaucoup de novices à l’international au bout du bout d’une saison éprouvante face à des Kangourou en pleine saison avec une toute autre condition physique et leurs meilleurs éléments !!!!!!
      Ça compte grandement dans l’équation.

  4. Moccot 18 juillet 2021 at 08h- Répondre

    LAPORTE aurait dû rester en politique!
    Il a l’art de ce personnel qui sait si bien transformer les défaites en quasi victoires…
    et puis , il n’encombrerait pas le rugby français…

  5. Michel Fery 18 juillet 2021 at 08h- Répondre

    *Oui parfaitement* !.. Grand BRAVO à cette équipe de FRANCE , et qui plus est encore très loin d’être totalement au complet . Je suis aussi très fiers d’elle !.. Et ce en même en espérant le rester très longtemps .

  6. Lapujade 18 juillet 2021 at 08h- Répondre

    Moi j’avoue être fier de notre équipe de France,beau réservoir. Je pense qu’avec noves on aurait eu un scénario meilleur car lui avait un don de la gagné, j’ose imaginer avec se réservoir . Dommage qu’on lui ai coupé l’herbe sous les pieds Mr Laporte, et Simon..
    Il faut tourner la page c’est sûr mes l’histoire retiendra,du moins nos génération que le sport restera et doit rester un sport Propre… Honnête….. Vive le rugby français……

  7. Pepejo 19 juillet 2021 at 13h- Répondre

    Je suis totalement pro Laborde mais je trouve catastrophique que le rugby soit privé sur canal plus le foot Ball avec son équipe en bois est beaucoup plus populaire que le rugby grasse à la une. L’équipe de France est à tous les français…

  8. Publicité