Bernard Laporte remet en place le clan Pierre Camou

Bernard Laporte remet en place le clan Pierre Camou

28 novembre 2016 - 19:54

5 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668Ce lundi, le candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a publié un communiqué via sa page Facebook pour évoquer une rumeur qui court.

L’ancien manager du Rugby Club Toulonnais estime que le clan Camou a souhaité lancer son dernier va-tout pour contrer le clan Laporte. L’ex-coach du RCT remet les choses à leur place. Extrait:

« Mesdames et Messieurs, chers amis,

Depuis aujourd’hui le clan CAMOU, totalement à bout de souffle par les affaires et les démissions vient de lancer son dernier va-tout : le maintien de Guy Novès au poste de sélectionneur de l’Equipe de France !

Outre l’aspect pathétique d’utiliser Guy comme un bouclier humain face au désaveu général, je voudrais clarifier les choses avec vous.
Guy Novès fait un remarquable travail à la tête de l’Equipe de France, qui retrouve progressivement le chemin de la victoire et du plaisir du jeu. Mieux encore il l’a replacée dans le cœur des français.

Sans l’ombre d’un doute, je pense qu’il est aujourd’hui le meilleur entraîneur pour notre équipe nationale. Je connais Guy depuis de longues années, nous n’avons pas toujours été d’accord. Notamment quand j’étais à son poste et qu’il était alors, entraîneur du Stade Toulousain.
Mais je sais que nous partageons le même attachement à l’Equipe de France. Je sais que nous avons le même désir d’amener cette Equipe au sommet du Monde. Je sais qu’ensemble, nous pouvons y arriver.

Pour tout cela et comme je l’ai toujours déclaré, soyez assurés que Guy Novès restera aux commandes du XV de France. A samedi pour la victoire.

Avec toute mon amitié.
BERNARD LAPORTE »

Publicité

5 Commentaires

  1. lolo1963 28 novembre 2016 at 20h- Répondre

    Guy et Bernard et ou Bernard et Guy bien à leurs places l’équipe de France ira loin,rien qu’a voir le parcours de l’un et l’autre.
    GO Bernard & Guy.
    Et surtout GO RCT.

  2. ipac83 28 novembre 2016 at 21h- Répondre

    Bien dit. Que les naïfs ne tombent pas dans le piege camou.

  3. Nebro83 28 novembre 2016 at 22h- Répondre

    Mouais… le piège Camou, c’est un peu lui qui se l’est tendu lui même. Cette phrase, meme s’il ne l’avait pas prononcée devant des micros, y’avait apparemment pas mal de journalistes.
    Vu le succès relatif de Novès, il a juste changé d’avis. Tant mieux mais ne soyons pas naïfs.

  4. jph 29 novembre 2016 at 07h- Répondre

    ce matin à TV BOURDIN ,la journaliste a evoque le depart de NOVES en cas de victoire de LAPORTE ,en precisant que NOVES pourrait : démissionner pour eviter une humiliation ,ce sont ses propres termes.certainement pour CAMOU le seul argument qui peut faire mal etant donne les prestations de EDF .

    • RctFan-63 29 novembre 2016 at 09h- Répondre

      Ha bon les prestations de l’EDF… pas capable de battre les Aussie et les NZ à la maison… Même si on est pas loin… on est derrière.
      Cette prestation de l’EDF est un leurre… envoyer du jeu pour perdre. Je trouve pas cela efficace.
      Il faut gagner en premier et après mettre les formes…
      La j’ai plus l’impression que l’on veut mettre les formes avant de mettre en place un système pour gagner.

      L’heure de vérité sonnera pour le 6N.