Bernard Laporte révèle les propos que lui a confié Warren Gatland à la fin du match

Bernard Laporte révèle les propos que lui a confié Warren Gatland à la fin du match

20 octobre 2019 - 21:50

4 Commentaires

Publicité

Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié via RMC Sport pour évoquer la défaite des bleus contre le Pays-de-Galles, ce dimanche matin.

Ce-dernier explique avoir eu une discussion avec le sélectionneur Gallois Warren Gatland à la fin de la rencontre. Extrait:

« Je crois que c’était une très grande performance. Je parlais avec Warren Gatland après le match, il me disait ‘je ne sais pas si en dix ans, on s’est fait secouer comme aujourd’hui, si on s’est fait traverser comme ça’. Donc oui ça fait râler. J’entendais les sons de cloche à droite à gauche mais je les voyais s’entraîner. Je le disais qu’il y avait du talent dans cette équipe, qu’elle est jeune certes. Donc elle manque par moments d’expérience. Mais elle a un talent fou. C’est pour ça que c’est vraiment dommage. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Fery Michel 21 octobre 2019 at 00h- Répondre

    Il y en a des tout de même , qui doivent avoir mal ce soir aux côtelettes et à la tronche en tous cas !.. Cette rencontre leurs aura probablement laissé beaucoup de traces physiques à ces Gallois !.. Et avec ce qu’il leurs attend encore dimanche prochain contre nos *Bocks* , la deuxième couche n’est plus si loin et n’en sera que bien meilleure à digérer !.. YES !..

  2. Bernard 21 octobre 2019 at 08h- Répondre

    Je ne savais pas que B.Laporte comprenait l’anglais……

  3. Taureau furieux 21 octobre 2019 at 09h- Répondre

    Les gallois nous rendent la pareille qu’en 2011 ou le scénario était totalement inverse mais dans le fond identique. Les meilleurs n’ont pas gagné ! Quand à laporte qu’il s’en aille aux prochaines élections !

  4. Pierre Lefebvre 21 octobre 2019 at 22h- Répondre

    Bernard Laporte était le meilleur entraîneur de l équipe quand il était en place. Quand on s intéresse au rugby uniquement pour la coupe du monde on la ramène pas