Bernard Laporte riposte et dit stop aux leçons de morale

Bernard Laporte riposte et dit stop aux leçons de morale

28 janvier 2012 - 19:07

Publicité

Après l’épisode Mourad Boudjellal versus Pierre-Yves Revol, un nouveau conflit voit le jour avec l’épisode Bernard Laporte versus Pierre-Yves Revol.

Le manager sportif du Rugby Club Toulonnais Bernard Laporte a pris la défense de son président en affirmant qu’il était hallucinant de voir un président de ligue recruter pour son club (Castres), et que cela pouvait causer des conflits d’intérêts.

Quelques heures plus tard, le président de la ligue, Pierre-Yves Revol annonce que la goutte a fait déborder le vase et qu’il souhaite une réunion extraordinaires des présidents de clubs afin de mettre à plat tous les problèmes du moment sur l’arbitrage et les propos insultants.

Bernard Laporte a répliqué cet après-midi à l’issue de la victoire du RCT face à Bayonne (50 à 10) et se tient prêt à en discuter:

« Je ne suis pas là pour faire de la polémique, je suis entraîneur de rugby, a déclaré l’ancien sélectionneur du XV de France devant les caméras de Rugby+. Mais je voudrais que ceux qui nous donnent des leçons de morale soient eux aussi irréprochables. S’il faut aller plus loin, je le ferai. J’en parlerai avec Revol s’il le faut. Ce que j’affirme, c’est vrai. Pas de polémique, je n’ai rien contre lui. Mais on ne va pas recevoir de leçons de morale de sa part. »

Les prochains jours du rugby français risquent d’être assez tendus !

Publicité

  1. Macedonia 28 janvier 2012 at 20h

    Bravo

  2. Arno 28 janvier 2012 at 20h

    Tellement vrai…

  3. Laurent C 28 janvier 2012 at 20h

    Notre entraineur qui suit notre président ça fait plaisir. par contre où cela va t il mené….

  4. Roberto 29 janvier 2012 at 09h

    parcequ'avec toutes les casseroles qu'il traine, il se sent irréprochable . C'est un comble …

    Lui qui tout au long des commentaires le concernant avant et aprés son arrivée au RCT a été couvert de commentaires virulents sur ce blog où il a même été traité de mafieu entre autre et qui maintenant essaye de se refaire une virginité , quelle girouette , et que dire des commentaires positifs sur lui dés qu'il vient se mettre à cirer les chaussures de son patron ; décidemment il y a de l'avenir pour les girouettes….

    mais ne me faites pas l'amalgame entre cette mauvaise facette et sa qualité d'entraineur …quoique sur le Toulon Bayonne l'overdose des innombrables chandelles était patente ….carton rouge mérité et fin prévisible à 14 …

  5. Yan 29 janvier 2012 at 10h

    Je trouves ça bien d'être positif et solidaire, et ce qu'il veut dire simplement c'est que chacun s'occupe de ses problèmes au lieu de s'occuper de ceux des autres surtout quand on est parti pris, il ne faut pas faire l'amalgame avec le fait qu'il prétende avoir une virginité c'est bien différent! Mais je conçois que la langue française est parfois difficile ou alors on a affaire à de la mauvaise fois!

  6. greg 29 janvier 2012 at 18h

    roche et kombouare au 2 eme rang font le recrutement pour Revol et vont investir au CO grace a leur indemnites quatariennes!! 😀

  7. Nassol 30 janvier 2012 at 19h

    ce coup ci, c'est Bayonne qui se fait sodomiser arbitralement, l'expulsion de Huget est ridicule, et Bastareaud aurait pu se faire virer….Je n'ai pas entendu Mr Boujellal protester. Serait-on comme au foot, on pleurniche sur les pénos abusifs et on félicite son joueur quand il plonge dans la surface.??? Mal barré le rugby.

Comments are closed.