Bernard Laporte satisfait par la condition physique de ses joueurs

Bernard Laporte satisfait par la condition physique de ses joueurs

Le lundi 15 juillet 2013 à 15:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-se-souvient-des-france-argentine-qu-il-a-vecCe lundi matin, Bernard Laporte, le manager Toulonnais était bien évidemment présent au Stade Léo Lagrange de Font-Pré pour suivre la reprise de l’entraînement de ses joueurs. Bien que le rugby n’était pas au programme, Laporte s’est exprimé sur la condition physique affichée par ses joueurs lors de ces exercices physiques sur la piste d’athlétisme. Extrait:

«Ils ont bien bossé, car à part un ou deux, tout le monde est plus en forme en ce début de saison qu’en début de saison dernière. L’état d’esprit, l’envie de gagner, de porter haut nos couleurs, c’est ce qu’on veut.»

A noter que de nombreux joueurs manquaient à l’appel ce lundi matin tels que Frédéric Michalak (blessé), Mathieu Bastareaud, Maxime Mermoz, Jonny Wilkinson, Martin Castrogiovanni, Levan Chilachava, Konstantin Mikautadze et Carl Hayman. Ils devraient retrouver l’entraînement le lundi 22 juillet prochain.

Publicité

2 Commentaires

  1. Mimo83 15 juillet 2013 at 18h- Répondre

    Je ne sais pas qui sont « les uns ou deux » qui sont un peu moins en forme, ou affûtés, qu’il ne devrait l’être… mais ils n’ont visiblement pas marqué de points aux yeux de Laporte…
    C’est typiquement le genre de choses qui peuvent l’agacer… et comme en plus il en fait état dans cet interview… on va dire que les coupables ont, déjà, du pain sur la planche.
    Encore plus que leur « petits » camarades. C’est plutôt mal joué de leur part, ça…

  2. starlette 16 juillet 2013 at 07h- Répondre

    felsina qui n’a pas d’acquis physique suffisant venant de pro d2 et étant en vacance depuis trop longtemps et noirot qui n’a pas fait un match de rugby 8 mois sont fatalement en dessous. chiocci,bruni,orioli,martin,chila,mikau,fresia,felsina et noirot ont fait de la muscu pendant que les autres étaient en vacance