Bernard Laporte: « Tout est effacé avec Laurent Cardona »
Bernard Laporte: « Tout est effacé avec Laurent Cardona »
Le vendredi 23 mai 2014 à 11:44 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Comme annoncé, l’arbitre Laurent Cardona a rencontré mercredi soir Mourad Boudjellal et Bernard Laporte afin de faire « la paix » et s’expliquer dans le calme sur les avis divergeant des deux côtés.
Dans les colonnes de La Provence, le manager Varois Bernard Laporte a expliqué que tout était désormais effacé avec Monsieur Laurent Cardona. Extrait:
« Tout ça est du passé. Mourad et moi, on a pris plaisir à rencontrer Laurent Cardona. Tout est effacé. Il a connu une période difficile par la suite. On s’est vu, il a compris l’estime que je lui porte. Je n’avais pas été content sur le moment, mais bon on n’est pas rancuniers. Le rugby ne doit pas nous séparer, au contraire, il doit nous rassembler. »
Publicité
8 Commentaires
des hommes raisonnables,un comportement
qui fera avancer l’arbitrage et ce sport en
général.
Très « laid » sur le coup Bernie . Il est sanguin OK mais là on dirait un homme politique … Comme dit la chanson de DUTRONC dans « l’opportuniste »
Moi je ne fais qu´un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Sinon je le « Bade » Bernie et pas Cardona
Pilou Pilou
Je crois qu’il faut avant tout saluer cette initiative prise je le suppose par le comité et son président Mr. Mondino et en finir avec ces commentaires malsains, notemment sur l’arbitrage, qui ne grandissent ni leurs auteurs, ni notre sport, meme s’il y a beaucoup à dire. le rugby véhicule aujousd’hui des valeurs dans lesquelles se retrouvent de plus en plus de gens, il faut que cette adhésion se poursuive pour le plus grand bien du rugby et du RCT. Allez Toulon.
Avant ces deux finales on devient ami avec tout le monde.bizarre non?
Ça reste en interne au rugby, et tant mieux pour tout le monde !!!
Dans la vie, il faut tourner la page. La haine engendre la haine, et des ondes négatives.nefastes pour les 2 parties. Ça devient invivable, et irrespirable . C’est un signe d’intelligence ». Que celui qui n’a jamais fauter me jette la première pierre ». BL était le premier concerne et sanctionne. C’est pas a nous de « l’extérieur » de mettre notre veto.
on t’en veut pas pipasse!!
Dans la vie… Il faut savoir accorder son pardon à des proches , des incompréhensions, des dérives ont pu faire que l’on se perde de vue. Mais sur ce coup, aucun retour en arrière , CARDONA est et restera un ENCULE. Je me ferai malin plaisir à l’insulter et le siffler. De plus le traiter de nul et de vendu, ce n’est pas une insulte, c’est une définition . Car ce mec est un vendu.