Bernard Laporte va rencontrer Guy Novès pour trancher

Bernard Laporte va rencontrer Guy Novès pour trancher

30 novembre 2017 - 23:52

7 Commentaires

Publicité

Le président de la FFR, Bernard Laporte, et le sélectionneur du XV de France, Guy Novès, ne devraient pas se rencontrer avant une dizaine de jours.

Pour le moment, Bernard Laporte n’a encore rien décidé. Le président de la Fédération Française de Rugby dresse le bilan de la tournée ratée du XV de France. Il prend le temps de la réflexion, étudie les possibilités de modifier le fonctionnement, voire la composition du XV de France. Mais pour l’heure, tout est encore possible.

Plusieurs noms de techniciens circulent dont celui de Jacques Brunel qui n’a pas eu de contacts avec la FFR. « C’est une hypothèse qui n’est pas d’actualité », a indiqué le manager de l’UBB à RMC Sport ce jeudi midi. D’autres pistes sont évoquées mais rien n’est encore acté.

Novès déterminé à aller jusqu’en 2019

Par ailleurs occupé par l’élection des présidents de Ligue Régionale, Laporte ne devrait pas rencontrer Guy Novès avant une dizaine de jours pour faire le point avec le sélectionneur du XV de France. Un sélectionneur qui entend bien poursuivre l’aventure jusqu’en 2019 comme il l’a confirmé à RMC Sport dimanche au lendemain du triste match nul contre le Japon.

Source: rmcsport.com

Publicité

7 Commentaires

  1. bébert 1 décembre 2017 at 02h- Répondre

    Qu’il s’en aille . Pour moi il ne fera rien de bon . Le Stade Toulousain c’est pas le xv de France……
    Le message ne passe pas
    Les joueurs commencent à parler…..

  2. mazoil 1 décembre 2017 at 08h- Répondre

    virer le staff va coûter très cher cela mérite réflexion

  3. Babelle 1 décembre 2017 at 09h- Répondre

    Guy Noves est un excellent entraineur mais avec le XV de France il n’y arrive pas donc on lui en voudra pas de cette très mauvaise tournée mais il vaut mieux qu’ il parte avant que ça dégénère…………

  4. Yann83 1 décembre 2017 at 09h- Répondre

    À 30000 € part mois il ne va pas partir de lui même

  5. coco22 1 décembre 2017 at 09h- Répondre

    C’est un problème de génération. Il est trop psycho-rigide.

  6. boom09 1 décembre 2017 at 09h- Répondre

    connaissant NOVES , son EGO démesuré ,son manque d’empathie ,sans oublier son super salaire , en plus il est très mal entouré : DUBOIS ???? et à un degré moindre BRU ? et aussi dépassé actuellement !malgré son palmares des années 90 ;çà promet !une chose est certaine il ne va pas démissionner ou se faire encadrer par WOODWARD ,WHITE ou tartampion !

  7. T-max 1 décembre 2017 at 14h- Répondre

    Moi à la place de GN (et avec son salaire aussi), vous pourriez me traiter de tous les noms d’oiseaux que vous voulez, j’en aurai rien à cirer, m’accroche à ma place. Maintenant si vous vouliez me licencier, à votre aise no problémo amigo, la balle est dans votre camp.