Bernard Laporte veut défendre les présidents de clubs
Bernard Laporte veut défendre les présidents de clubs
Le mardi 14 juin 2016 à 19:08 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
A l’approche des élections de la présidence de la Fédération Française de Rugby, le manager Varois Bernard Laporte a haussé le ton.
Lors d’une vidéo réalisée en compagnie de Sébastien Chabal, l’actuel manager du Rugby Club Toulonnais explique vouloir redonner le pouvoir aux présidents des clubs. Extrait:
« Je veux redonner le pouvoir à ceux qui l’ont par leur statut, à savoir les présidents de club. C’est la première des choses car on les a trop occulté. Je n’ai pas envie d’employer le mot mafia, mais il y a des présidents de clubs qui ne savent même pas qu’ils peuvent voter. Certains pensaient qu’ils n’avaient qu’à donner leur procuration et qu’ils devaient se taire. Les patrons ne sont donc plus des patrons ! On leur tape dessus, on leur met des amendes, on les flagelle, on les engueule, on leur dit que c’est comme ça et s’ils ne sont pas contents, qu’ils se taisent ! Il n’y a aucune démocratie ! Ils n’ont pas le droit au dialogue, et moi je veux le contraire ! Maintenant, ce sont eux les patrons, ce sont eux qui vont voter. Je veux apporter de la démocratie, projet contre projet et idée contre idée. »
Publicité
4 Commentaires
Commence par t’occuper du RCT; la gueulante d’avant match ne servira à rien; as tu une stratégie ?
Aucune … Pas de fautes… Delmas est mon ami…
Quand je pense que le RCT à réussi à prendre Delmas…
Que veux tu dire ?
Et bien heureusement qu il est la Delmas!!! Où il est son prédécesseur ???
EXCUSE MOI GENTY 83 mais je ne comprend pas du tout ou tu veux en venir
pourrai tu être plus clair l’ ami