Mourad Boudjellal remballe les hooligans qui pourrissent le sport

Mourad Boudjellal remballe les hooligans qui pourrissent le sport

Le mardi 14 juin 2016 à 21:17 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_31080911Interrogé via Le Dauphiné au sujet des nombreux incidents qui ont éclaté depuis le début de l’Euro 2016, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’en est violemment pris aux hooligans qui pourrissent le sport.

Il qualifie ces gens de « crétins » et regrette que les forces de l’ordre ne leur en mettent pas plein la gueule. Extrait:

« Je pense que le football et tout le sport en souffrent parce que ces gens-là, ces délinquants, n’ont rien à faire dans le monde du sport. Et comme ce sont des gens assez simplets et que le football a des règles simples, ils s’y reconnaissent bien. Si le football avait des règles très compliquées, ils seraient très vite largués. Ce sont des bandes de crétins de toutes nationalités. Les crétins n’ont pas de nationalités, crétin, c’est une nationalité en soi déjà. Par moment, on regrette même, c’est tout bête, qu’on n’en leur ait as mis plein la gueule. Ils auraient mérité que les forces de l’ordre leur en mettent plein la gueule pour montrer que la violence peut faire très mal dans les deux sens. Ce serait bien que tous ces gens utilisent leur énergie pour contribuer à ce que le monde aille mieux. C’est de la pourriture humaine qui a débarqué à Marseille. »

Selon lui, ces hooligans n’arriveront pas à pourrir le rugby car les règles sont bien trop compliquées pour ces « crétins » qui ne savent ni lire, ni écrire. Extrait:

« Le rugby a des règles plus compliquées que le football. En général, ces genres de crétins ne savent pas lire et écrire. Ils ont du mal à comprendre les règles du rugby. Donc, pour l’instant, ça nous préserve. Un ballon à mettre dans les buts, ça, ils arrivent encore à comprendre. Mais, au-delà, ils ont quand même un QI très limité. C’est clair que si on n’avait pas inventé la roue, je ne pense pas qu’aujourd’hui Michelin ferait des pneumatiques grâce à eux. »

Publicité

17 Commentaires

  1. Mc 14 juin 2016 at 21h- Répondre

    Voilà comment il faut les traiter!! Ne pas avoir peur des mots!!! Les ministres prenez exemple!!!

  2. nono006 14 juin 2016 at 21h- Répondre

    Le mec qui a inventé le cricket a mis ce sport à l’abri des hooligans pour l’éternité.

  3. San Nari 14 juin 2016 at 22h- Répondre

    En général ils ne savent pas lire et écrire ? Sans les défendre, loin de moi cette idée, je peux dire qu’il connait mal le hooliganisme car la plupart des temps, il est démontré que ces gens savent très bien lire et écrire et ils ont un job et parfois un très bon job avec de bons revenus et une famille avec enfants. D’ailleurs pour suivre leur équipe nationale lors des grandes compétitions internationales plus leur équipe locale toute la saison, il faut avoir des moyens qu’un sans emploi n’a pas.

    • gebi831 15 juin 2016 at 08h- Répondre

      Bonjour,
      Je fais amende honorable je n’ai pas lu le livre de Bill Buford « Parmi les Hooligans ».
      Je suis d’accord avec toi sur le fait que tous les « hooligans » ne soient pas des crétins désargentés, ou analphabètes. Toutefois je ne crois pas non plus que la majorité d’entre eux, et plus particulièrement les Russes soit des bourgeois friqués en « mal de violence ». Toutefois en ce qui me concerne je les qualifieraient de « crétins » voire de « c.ns ». issus d’une société Russe en pleine déliquescence et hyper violente.
      Je me fous complètement du foot, mais en tant que citoyen j’espère que cette con..rie qu’est le hooliganisme épargnera notre sport comme d’autres (Hand, Basket etc.)

      • pierrot-de-nice 15 juin 2016 at 10h- Répondre

        oui ceci dit, ça ne les empêche pas d’avoir un petit grain dans la boite craniène qui les contamine.

  4. Roberto 14 juin 2016 at 23h- Répondre

    Mon cher Mourad…
    Je t’invite à lire « parmis les hooligans « de Bill Buford.
    Ça t’eviterai de dire n’importe quoi..
    Et comme le dis si justement San Nari@ plus haut ,tu serais étonné qui sont réellement les hooligans..
    La plupart sont loin d’être des analphabètes. -:;)

  5. Kahzuma 15 juin 2016 at 00h- Répondre

    Bon je vais expliquer pour ceux qui n’ont pas compris l’intervention de Mourad.
    1) Le monde du sport n’a pas besoin d’Hooligans, ils apportent rien.
    2) Le foot est un sport suivi par beaucoup de crétins et de prolos.
    3) Michelin ça rime avec crétin :laugh:

    • Unesco 15 juin 2016 at 08h- Répondre

      Et Toulon ça rime avec con…ouarrfff!!!

      • carmelblut 15 juin 2016 at 09h- Répondre

        parce que Clermont ça rime avec….

  6. Jérémie 15 juin 2016 at 01h- Répondre

    Mourad et sa culture rock ont decidemment bien du mal avec la culture foot et tout particulierement ultra
    Il faudra bien qu’il finisse par s’y interesser, et arreter les declarations d’amour a l’om par la meme occaze, puisque qu’il le veuille ou non le Sporting finira par remonter en L2

  7. seb-83200 15 juin 2016 at 07h- Répondre

    Qu’ils soient ou non analphabètes, la conclusion est la même, ce sont des cons, point!

  8. Roberto 15 juin 2016 at 08h- Répondre

    Cons ou pas cons on s’en tape.
    Ce n’est pas ce que dit Mourad.
    Il s’imagine assez légèrement que ces ordes de supporters sont tous des débiles.
    Ils sont ultras organisés et dirigés pour la plupart par des têtes pensantes qui sont au delà de ces groupes.
    Dailleurs,ce phénomène n’est pas nouveau et jamais personne n’a réussi à les éradiquer…
    Non il n’y a pas de point qui tienne.
    Mais plutôt des « poings « 

  9. figatellijean 15 juin 2016 at 10h- Répondre

    Les decerebres du foot ont debarque sur la planete marseille mais il n y a pas que des anglais ou russes il y a les memes a marseille nice st etienne lyon paris le foot est un sport qui genere les plus bas instincts humains

    • pascalou 15 juin 2016 at 14h- Répondre

      Pas besoin du foot pour avoir des décérébrés quand on voit les agissements des casseurs pendant les manifestations qui se sont attaqué à l’hopital Necker. C’est juste à vomir. Quand va t-on autoriser la police à tirer à balles réelles sur ces sous merdes.

  10. Enygma 15 juin 2016 at 14h- Répondre

    L’actualité internationale doit être commentée par des gens compétents !

    Que faisaient les Ukrainiens interpellés au milieu des supporters « russes »? 15/06/2016
    Que faisaient les Ukrainiens interpellés au milieu des supporters « russes »?

    La police de la ville de Lille, en France a interpellé deux supporters russes et deux supporters ukrainiens. De sérieuses questions surgissent au sujet de ces derniers.

    Les forces de l’ordre françaises ont placé en garde à vue deux supporters russes et deux supporters ukrainiens à la veille du match entre la Russie et la Slovaquie, annonce la préfecture de Lille citée par l’Express.

    La question se pose à nouveau: que faisaient des Ukrainiens, arrêtés pourtant pour port d’arme prohibée, au milieu de supporters rassemblés avant la rencontre entre la Russie et la Slovaquie?

    En outre, la police de Lille a demandé aux supporters de football russes de ranger leurs drapeaux sous peine d’interpellation.

    Quant aux incidents à Marseille, des blogueurs français ont remarqué que les hooligans soi-disant russes qui seraient à l’origine des violences, n’étaient pas si russes que ça. D’après leur physique, ils ressemblaient sur la majorité des photos plutôt à des supporters issus d’autres pays et portaient des tatouages typiques des nationalistes ukrainiens.

    Mercredi, Lille accueillera le troisième match du groupe B du championnat Euro 2016. Sur la pelouse du stade Pierre Mauroy, les Russes affronteront les Slovaques. La ville voisine de Lens accueillant jeudi le match entre le Pays de Galles et l’Angleterre, un afflux de supporters de ces deux sélections est attendu.

    Hier, les forces spéciales françaises ont arrêté un bus qui transportait à Lille 43 supporters russes. Ils sont actuellement à Marseille et attendent la décision du procureur de la cité phocéenne.

    Rappelons que de violents incidents ont éclaté le week-end dernier à Marseille en marge du match Angleterre-Russie, impliquant notamment des supporters russes et anglais, mais aussi des Français.

    Mardi, la Russie s’est vu infliger une suspension avec sursis, ce qui signifie que le pays sera disqualifié en cas de nouveaux incidents.

  11. Enygma 16 juin 2016 at 15h- Répondre