Bernard Lemaître réagit aux rumeurs « Israël Folau » et évoque le recrutement du RC Toulon

Bernard Lemaître réagit aux rumeurs « Israël Folau » et évoque le recrutement du RC Toulon

Le jeudi 21 janvier 2021 à 18:36 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais Bernard Lemaître ainsi que le responsable du centre de formation du RCT, Laurent Emmanuelli ont répondu aux questions des supporters lors d’une vidéo enregistrée par le club.

Le patron du RCT a notamment été interrogé sur la discrétion du club concernant le recrutement quand certaines autres écuries ont déjà officialisé plusieurs recrues en vue de la saison prochaine.

Bernard Lemaître a notamment indiqué se concentrer pour le moment sur les prolongations de contrats des joueurs importants de son effectif avant de plancher à 100% sur le recrutement pour la saison 2021 / 2022.

Aussi, le président du club Varois explique qu’il est préférable pour le RCT de se montrer très discret sur le sujet pour éviter que d’autres clubs ne se positionnent sur les joueurs courtisés par le XV de la Rade, ce qui engendrerait alors une surenchère et une hausse des prix des joueurs.

Bernard Lemaître a également été questionné sur la rumeur Israël Folau.

Récemment, le Midi Olympique annonçait que les dirigeants Toulonnais avaient sondé l’arrière international Australien en vue de la saison prochaine, lequel souhaiterait effectuer son retour au rugby à XV.

Le président du RCT a mis les choses au clair : Toulon ne recrutera pas le Wallaby pour diverses raisons, dont économiques.

Vous pouvez visionnez toutes les réponses de Bernard Lemaître et de Laurent Emmanuelli en cliquant ici.

Publicité

5 Commentaires

  1. Pinpippe 21 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Malin le Bernard…..

  2. Lupus 21 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Pas parlé de la pelouse… dommage

  3. Sébastien taffin 21 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Faut laisser les choses se faire il a raison.on sait pas non plus se qu’il va se passer dans quelques mois cause covid donc faut être plus que patient

    • zouz 21 janvier 2021 at 23h- Répondre

      L’an dernier il n’y avait pas le covid et on avait rien niveau recru non plus. Plus t’attends moins t’as les bon joueurs. Et la discrétion ça va bien 5mn mais si le joueur il est bon; l’agent ne se privera pas de faire tourner les infos.

  4. jeandenis 21 janvier 2021 at 20h- Répondre

    Retiere …………il parait……..