Teddy Baubigny sort du silence après la défaite contre Toulon et revient sur la bourde de Vakatawa

Teddy Baubigny sort du silence après la défaite contre Toulon et revient sur la bourde de Vakatawa

Le jeudi 21 janvier 2021 à 19:00 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Racing 92, Teddy Baubigny s’est confié lors d’un entretien accordé au journal Le Figaro.

Ce-dernier est notamment revenu sur la dernière défaite du club Francilien contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche dernier à Paris La Défense Arena.

Il concède que le lendemain de la défaite a été difficile. Il précise que les joueurs se sont dits des choses. Extrait:

« Ça a été un peu difficile. Une semaine après une défaite à la maison, c’est toujours un peu particulier. On s’est remis au travail, on s’est refocalisé sur les choses simples qui font notre jeu. On s’est dit les choses entre nous pour répondre de la meilleure des façons samedi face à Bordeaux-Bègles. »

Il l’affirme : les joueurs du Racing n’aiment pas avoir le goût de la défaite dans la bouche. Extrait:

« On sortait d’une petite série de victoires. Cela faisait un petit moment que l’on avait pas perdu et on n’aime pas avoir ce goût-là dans la bouche, on le déteste même. C’était forcément un petit coup d’arrêt que l’on espère stopper en se remettant dans la bonne marche. C’est une chance d’avoir l’opportunité de nous rattraper sur notre propre terrain. »

Il reconnaît également que le RCT a été très costaud dimanche dernier. Extrait:

« On a manqué d’efficacité sur des moments clés du match. Après, il faut reconnaître que Toulon a sorti un très gros match, à tous les niveaux. On a failli sur quelques secteurs, qu’on a travaillé cette semaine. »

Pour conclure, Teddy Baubigny a précisé que le groupe du Racing 92 n’en voulait absolument pas à Virimi Vakatawa pour sa bourde. Extrait:

« Il était forcément déçu. Après, pour être honnête, il n’y a aucune rancœur ou quoi que ce soit de la part de l’équipe. Virimi a fait une erreur, comme cela peut arriver à tout le monde à l’entraînement. C’est un joueur à part, on le sait tous. Vu le bien qu’il nous fait tous les jours et toute l’année, on ne va pas lui en vouloir pour cette erreur. »

Publicité

0 Commentaire